Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

samedi, février 24, 2007

Docteur Zendani (diplômé en science génétique et pharmaceutique) aurait-il découvert un remède contre le sida.

info Le 13 décembre 2006 à 09:53:36


Cheikh Zendani, doyen de la faculté
"Al imane" au yémén , a déclaré avoir découvert, en collaboration avec une équipe de scientifiques et de savants en la matière analysé dans des labos Jordaniens et Allemands, un remède à base de plantes naturelles, contre le virus du Sida.

Ce remède a été mis à l'épreuve chez les animaux en premier lieu. Vu son efficacité à détruire les cellules intruses, il a été administré plus tard à une quinzaine de personnes séropositives. Les examens cliniques ont confirmé son efficacité : les symptômes du Sida chez ces personnes ont disparu en un laps de temps allant de 3 mois à une année à la suite de ce traitement. Les résultats des examens ont été faits dans de grands laboratoires mondiaux.
Dans son interview à Al-Jazeera et en réponse aux sceptiques, Cheikh Zendani a invité les producteurs de médicaments internationaux et l'Organisation de santé annexe à l'ONU à visiter le Yémen en vue de découvrir l'efficacité clinique du remède sans donner des détails sur sa composition. Cheikh Zendani aussi considéré par certains comme une sommité en matière de "théologie" musulmane, a révélé que la découverte du médicament n'est pas fortuite, mais le fruit de 15 ans de travail acharné avec toute une équipe de scientifiques à Médine. La source première de l'équipe était la médecine inimitable du Prophète Mohamed (SAWS).
Le consultant spécialiste en Sida à l'hôpital universitaire Homerton (Londres), et le consultant externe à l'Organisation mondiale de la santé, Dr. Salah Al-Qadhi s'est dit prêt à établir le contact entre Cheikh Zendani et des sociétés scientifiques du plus haut niveau de façon à réserver ses droits. Le Cheihk Abdelmajid Zendani ne souhaite pas que ce reméde soit remis au main des grandes multinationales afin de ne pas profiter financiérement de cette découverte au détriment des pays pauvres et des gens qui on peut de moyens...
Dans son intervention sur Al-Jazeera, il a lance un appel à tous les spécialistes de venir vérifier eux-mêmes ses réalisations.



Voici des commentaires dans des forums:

"Personne a réagi à ces conneries?"

" Le remède du Sida enfin trouvé ? Et en plus par un arabe ? ça serait vraiment l'évènement du siècle..."

"encore un cheikh en bois."




"un cheikh , qui dit avoir trouvé un medoc contre le sida !!je voudrais qu'il m'explique juste ce qu'est un retrovirus..."

"...Je ne savais pas que Mr. Zendani est sirop-positif? "


"...ne soit rien d'autre que la surexcitation d'un arabe(surtout par rapport aux etrangers) à dire qu'il a trouvé le remede sans avoir effecuter de tests vraiment à la hauteur, ça sera vraiment la honte."

" ...Faudrait un peut lacher vos délire et votre religion délirante et revenir un peut sur terre ou la planete continuer à évoluer sans vous."

"Cheikh Zendani...........comme quoi on peut avoir une longue barbe et etre menteur..lol"


" C'est faux archi faux ultra faux. Déjà traité sur ce forum, c'est une grosse connerie "


"Il me semblait que le SIDA était typiquement Humain. Comment peut-on tester un médicament sur des animaux saint ? ..."




"au fait j'ai oublié il a une drôle de tête le paco..."

....

"...des recherches qui ne plaisaient pas aux grands labos !... "

Soyons raisonnable se méfier et une chose traiter haïr un homme pour son apparence et sa religion en est une autre à bon entendeur... Bientôt la suite (inch'allah).

l'Islam et la science? lisez plutôt:

Professeur Tajata TAJASSON converti à l'Islam.

Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la même université.( ils c'est converti lors d'un documentaire: "Ceci est la vérité") Il a dit (aprés étude du Saint Coran):"....et je suis convaincu que tout ce qui a été dit dans le Coran il y a 1400 ans ne peut être qu'exact et peut être prouvé par les moyens scientifiques, car le Prophéte ne savait ni lire ni ecris...le prophète Mohammad(PBSL) ne possédait ni microscope ni téléscope, ..., il est donc évident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette vérite qui lui a été communique par une révélation du créateur, Savant de toute chose, et ce créateur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophéte,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman." Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence...


Professeur Keith Moore converti à l'Islam.

Le professeur Keith Moore est un éminent spécialiste de renommée mondiale en chirurgie et en embryologie.
Dr.Keith Moore a été le président de l’association canadienne des anatomistes , et de l’association américaine des anatomistes clinique qui l’ont honoré en 1994 du prestigieux grand prix J.C.B ainsi que la médaille d’honneur pour ses contributions brillantes dans le domaine de l’anatomie clinique. « J’ai travaillé durant trois ans avec le Comité d’embryologie de l’Université du Roi Abdelaziz à Jeddah, et j’ai apporté ma contribution à l’interprétation des données recensées des versets Coraniques et dans les hadiths qui ont trait à la reproduction humaine et au développement du foetus. Dès le début j’ai été stupéfait de l’exactitude de ces données écrites au 7éme siècle alors que la science de l’embryologie n’avait pas encore vu le jour à cette époque ! J’étais passionné également étonné de découvrir la vie grandiose des scientifiques musulmanes et leurs larges contributions au développement de la médecine pendant le 10éme siècle, j’ignorais tout de la religion musulmane et non plus sur la ferveur contenue dans le Coran et la Sounah. » Au cours d’une de ses conférences au Caire, DR. Moore a présenté une recherche et il a conclu :« Ça été un immense plaisir pour moi d’aider à clarifier les données du Coran à propos du développement humain. Il est tout à fait évident pour moi que ces informations proviennent incontestablement d’une source divine car elles n’ont pu être découvertes que très récemment. Cela prouve donc que Mohammed est un messager de Dieu (Allah). »Le professeur Moore ajouta encore :«…au vu de la difficulté à expliquer les différentes phases du développement de l’embryon , nous nous proposons d’élaborer un nouveau système de classification en utilisant la terminologie mentionnés dans le Coran et les hadiths car c’est un système simple et compréhensif pour présenter la science de l’embryologie. »...
Interviewer :« Par conséquent, pourquoi n'embrasserez-vous pas l'Islam ? »
Pr Keith MOORE:« Je suis prêt à inclure ces informations dans les prochaines éditions de mes livres ! Mohammed est l’Envoyé de Dieu »
Son livre « The clinicaly oriented embryology » fut réédité avec les interprétations des versets coraniques correspondants et renommé : « The clinicaly oriented embryology, with Islamic Additions ».

Enormément de femmes se convertissent de plus en plus à l'Islam partout dans le monde.




en France ( ces deux femmes sont Francaise)















Au Canada (elle s'appelle Tanya)









En Angleterre


Jan en Angleterre est
maintenant musulmane.












En France (Lors d'une conférence elles ont toutes fait leurs shahada.)










Au Etats-Unis.






En Espagne.





En Allemagne.






En Australie.










En Chine.............................ect


jeudi, février 22, 2007

Mary Fallot converti à l'Islam.

Mary Fallot une modeste jeune femme Française qui discute avec ses amis sur son cellulaire et ne se distingue absolument pas des autres jeunes femmes qui sirotent leur café.Mary Fallot est une jeune convertie à l'Islam en 2002.Elle a étonné lorsque ses collègues lui ont demandé si elle avait un ami musulman? En fait, elle a expliqué,qu'elle était destinée à l'Islam par les réponses fournies.
Mary Fallot se dit blessée par les suspicions soulevée par sa nouvelle religion embrassée il y a 3 ans. N'ayant pas trouvé de réponses à ses questions d'ordre spirituel dans le catholicisme de son enfance, elle s'est tournée délibérément vers l'Islam qui est pour elle "un message d'amour, de tolérance et de paix" Bien qu'il n'existe pas d'estimation précise du nombre de convertis à l'Islam en Europe, les observateurs annoncent un chiffre de plusieurs milliers de femmes et d'hommes qui se convertissent chaque année.





Larry Demetric Johnson converti à l'Islam.

Larry Demetric Johnson dit Larry Johnson (né le 14 mars 1969 à Dallas au Texas) est un ancien joueur américain de
basket ball en
NBA qui a fait sa carrière avec Charlotte Hornets et New York Knicks. (Cet ailier explosif à ses débuts, mesure 2m02 et pesait environ 120 kilos. Ce joueur était affublé de deux surnoms « LJ », mais surtout « Granmama », en référence à un spot publicitaire)

Johnson a joué en collégiale à la
UNLV, gagnant le titre en 1990 du championnat de NCAA , c'était le premier choisis en 1991 NBA par les Hornets, et il a gagné une récompense de la NBA l'année suivante.
Avec
Alonzo Mourning et Muggsy Bogues Johnson a joué avec les Hornets à l'heure de leur popularité au milieu des années 90.
on ne connait pas l'année de sa conversion à l'Islam mais l'un de ses tout premier Ramadan fut en 1998-1999, il explique
au New York Times magazine lors d'une interview ( le 24 janvier 1999 de John Nelson ) ses début vers l'Islam et notamment sa période de jeûne.
" C'est juste de la discipline " : dit-il ( en parlant du ramadan). '' C'est juste de la discipline s'élever pour être un homme. Ce n'est pas simplement au sujet de manger, mais au sujet d'être un mari, un ami et tout cela..."

En
1999 en finale, Johnson a caractérisé les Knicks comme une bande « des esclaves rebelles. »
il fit lors d'interview des références à l'esclavage noir américain...
Le 10 octobre 2001 Johnson a annoncé sa retraite anticipée du basket-ball dû a des problèmes dorsaux chroniques qui l'avaient infesté pendant plusieurs années.





Entre autre il est derniérement (en 2005) porte parole d'une entreprise d'eau de source "Everlasting Spring Water"


vendredi, février 16, 2007



Kenneth L. Jenkins ministre echlésiastique converti à l'Islam.

En tant qu'un anciens ministre et aîné de l'église chrétienne Pentecostal, il m'imcombe d'éclairer ceux qui continuent à marcher dans l'obscurité. Après avoir embrassé l'Islam j'ai senti un grand besoin d'aider ceux qui n'ont pas encore été bénis afin d'éprouver la lumière de l'Islam.
Je remercie Dieu tout-puissant, Allah, d'avoir eu pitié de moi, me faisant venir pour savoir la beauté de l'Islam enseignée par le Prophète Muhammad ( SAWS) et les siens.C'est seulement par la pitié d'Allah que nous recevons de vrais conseils et la capacité de suivre le chemin droit, qui mène au succès dans cette vie et celle d'après.
Il y en a beaucoup qui m'ont aidé, encouragé ..., mais par crainte d'oublier quelqu'un je m'abstiendrai à essayer de les énumérer.Je remercie Dieu tout-puissant, Allah, de chaque frère et soeur à la laquelle il a permis de jouer un rôle dans ma croissance et développement en tant que musulman.
J'espère que les chrétiens constateront qu'il y a encore de l'espoir pour les conditions difficile qui règnent au-dessus de la partie de la chrétienté. Les réponses aux problèmes chrétiens ne doivent pas être trouvées avec les chrétiens eux-mêmes, parce qu'elles sont dans la plupart des exemples la racine de leurs propres problèmes. Plutôt, l'Islam est la solution aux problèmes infestant le monde du christianisme, aussi bien que les problèmes se posant à la prétendue religion de la fin des temps. Mai Allah nous guide tous et nous récompense selon le meilleur de nos actes et intentions.
Jeune garçon j'ai été élevé avec une profonde crainte de Dieu. Après avoir été partiellement éduqué par une grand-mère qui était une fondamentaliste Pentecostal..., l'église est devenue une partie intégrale de ma vie très jeune. Avant que j'atteigne l'âge de six ans, je savais trés bien tous les avantages m'attendant au ciel pour être un bon petit garçon et la punition attendant dans l'enfer pour les petits garçons qui sont vilains. Ma grand-mère m'a enseigné que tous les menteurs ont été condamnés pour aller au feu de l'enfer, où ils brûleraient pour toujours...
Ma mère a travaillé dans deux travails à temps plein et a continué à me rappeler les enseignements que m'avait donnés sa mère. Mon plus jeune frère et ma soeur plus âgée n'ont pas semblé prendre les avertissements de notre grand-mère au sérieux comme je l'ai fait. Je me rappelle voir la pleine lune quand elle prenait une teneur rougeâtre profonde je commencais à pleurer parce qu'on m'avait enseigné qu'un des signes de la fin du monde serait que la lune deviendrait rouge comme le sang. Comme un enfant de huit ans j'ai commencé à développer une telle crainte des signes dans les cieux et sur terre du jour du Jugement dernier que j'ai eu réellement des cauchemars comme ce que le jour du jugement serait.

Notre maison était près d'un ensemble de voies de chemin de fer, et des trains passés fréquement ... Je peux me rappeler être réveillé par le bruit affreux du klaxon de la locomotive et pensant que j'étais mort et que j'étais ressuscité après avoir entendu le bruit de la trompette. Ces enseignements étaient enracinés dans mon jeune esprit par une combinaison des enseignements oraux et de la lecture d'un ensemble des livres d'enfants connus sous le nom d'histoire de bible.(" Bible Story")
Chaque dimanche nous allions à l'église habillée de notre beau vêtement. Mon père nous transportait.Nous arrivions à environ onze le matin et nous ne partions pas avant parfois trois heures de l'après-midi. Je me rappelle encore tomber endormi sur ma grand-mère à beaucoup d'occasion.

Mon pére n'était pas un pratiquant, mais il a assuré notre transport chaque dimanche. Plus tard il a souffert d'une paralysie partielle et en conséquence nous ne pouvions pas aller à l'église de façon régulière...
À l'âge de seize ans j'ai commencé à aller à l'église d'un ami dont le père était le pasteur. C'était une petite devanture de magasin construite seulement avec la famille de mon ami, moi-même, et un autre camarade de classe.

Cela a duré seulement quelque mois - l'église a fermé. Après avoir reçu un diplôme au lycée et être entré a l'université j'ai redécouvert mon engagement religieux et je suis devenu entièrement immergé dans des enseignements pentecôtale. J'ai été baptisé et « rempli du saint esprit, » ... En tant qu'étudiant d'université, je suis rapidement devenu la fierté de l'église. Chacun avait des espoirs élevés pour moi, et j'étais heureux d'être de nouveau « sur la route du salut ».
J'allais à l'église chaque fois que ses portes s'ouvraient. J'étudié la bible des jours et des semaines . j'ai assisté à des conférences données par les disciples chrétiens..., et j'ai reconnu mon appel au ministère à l'âge de 20 ans. J'ai commencé à prêcher et suis devenu connu très rapidement. J'étais extrêmement dogmatique et cru que personne ne pouvaient recevoir le salut à moins qu'elles aient été de mon groupe d'église.

J'ai catégoriquement condamné chacun qui n'était pas venu pour connaître Dieu ... J'ai enseigné que Jésus le Christ (paix soit sur lui) et la puissance de Dieu étaient une et même chose. On m'a enseigné que notre église ne croyait pas en la trinité mais que Jésus (la paix soit sur lui) était en effet le père, le fils et le saint esprit. J'ai essayé de m'inciter à comprendre quoique j'ai dû admettre que je n'avais pas vraiment entièrement compris.
En ce qui me concerne, c'était la seule doctrine qui a eu du sens pour moi. J'ai admiré la robe sainte des femmes et le comportement pieux des hommes. J'ai eu plaisir à pratiquer une doctrine où des femmes ont été requises de s'habiller avec des vêtements se couvrant complètement, ne peignant pas leurs visages avec du maquillage, et se tenant en tant que vraies ambassadrices du Christ. J'ai été convaincu au delà de l'ombre d'un doute que j'avais finalement trouvé le chemin vrai au bonheur éternel. Je débatais avec n'importe qui d'une église différente avec une croyance différente et les aient totalement rendu au silence avec ma connaissance de la bible. J'ai appris par coeur des centaines de passages bibliques, et ceci est devenue une marque déposée de ma prédication. Cependant, quoique je me sentais assuré d'être sur le chemin droit, une partie de moi recherchait toujours.
J'ai estimé qu'il y avait une vérité encore plus élevée à atteindre.
Je méditais et priais Dieu pour me mener à la religion correcte et pour me pardonner si ce que je faisais était erroné.

Je n'avais jamais eu de contact avec des musulmans. Les seules personnes que j'ai su qui se réclamé de l'Islam en tant que leur religion étaient les disciples d'Elijah Muhammad, qui ont été mentionnés par beaucoup pendant que « les musulmans noirs »( black muslim) ... C'était pendant cette période vers la fin des années 70 que le "ministre" Louis Farrakhan allait reconstruire ce qui s'est appelé « the nation of islam. ». J'ai immédiatement voulu organiser une réunion avec lui pour essayer de le convertir à ma religion.
J'ai eu plaisir à évangéliser, espérant trouver des âmes perdues pour les sauver du feu de l'enfer - n'importe qui étaient-ils.
Après avoir reçu un diplôme de l'université j'ai commencé à travailler à plein temps. Pendant que j'atteignais le pinacle de mon ministère, les disciples d'Elijah Muhammad sont devenus plus évidents, et j'ai apprécié leurs efforts en essayant de débarrasser la communauté noire des maux qui les détruisaient en eux.

Je voulait les soutenirs dans un sens en achetant leur littérature et en les rencontrant pour le dialogue. Je me suis occupé de leurs cercles d'étude découvrant exactement ce qu'ils ont cru. Aussi sincèrement j'ai su où un bon nombre d'entre eux étaient et je ne pouvaient par accepter l'idée que Dieu était un homme noir. J'étais en désaccord avec leur utilisation de la bible de soutenir leur position sur certaines questions. Voici être un livre que j'ai très bien connu , et j'ai été profondément troublé à ce que j'ai considéré étant une interprétation fausse d'elle...
Après environ six ans je me suis déplacé au Texas et j'étais en filiale avec deux églises. La première église était menée par un jeune pasteur qui était inexpérimenté et pas très instruit.

J'étais hanté par les enseignements bibliques. J'ai commencé à être plus profond dans les scriptures et me suis rendu compte que j'en savais plus que le chef. Je suis parti et j'ai joint une autre église dans une ville différente où j'ai estimé que je pouvais apprendre plus. Le pasteur de cette église particulière était très savant. Il était un excellent professeur mais il avait quelques idées qui n'étaient pas dans la norme dans notre église.
Il a tenu des points de vues quelque peu libérales, mais j'appréciais toujours son endoctrinement. Je devais bientôt apprendre la leçon la plus valable de ma vie chrétienne, qui était « tout ce qui brille n'est pas or. » En dépit de son aspect extérieur, il y avait des maux ayant lieu que je n'ai jamais pensé qui était possible dans l'église. Ces maux m'ont reflété profondément, et j'ai commencé à remettre en cause l'enseignement auquel j'étais si consacré.
J'ai bientôt découvert qu'il y avait beaucoup de jalousie répandue dans la hiérarchie ministérielle.

Les choses avaient changé avec celle auxquelles j'étais accoutumé. Les femmes portaient un habillement que je pensais qui étais honteux. Les gens s'habillaient afin d'attirer l'attention habituellement du sexe opposé.
J'ai découvert une avarice dans l'opération des activités d'église. Il y avait beaucoup de petites églises luttant, et elles nous ont invités pour tenir des réunions pour les aider à trouver de l'argent . J'ai entendu dire que si une église n'avait pas un certain nombre de membres, alors je ne devais pas perdre mon temps prêchant là parce que je ne recevrais pas une compensation financière suffisante. J'ai alors expliqué que je n'étais pas là pour l'argent et que je prêcherais même s'il y avait seulement un membre présent… et je le ferais pour être libre ! Ceci a causé une perturbation.
J'ai commencé à interroger ceux que j'ai pensé qui avait de la sagesse... J'ai appris que l'argent, la puissance et la position étaient plus importants que l'enseignement de la vérité au sujet de la bible. En tant qu'étudiant de la bible, j'ai su qu'il y avait erreurs, des contradictions et des fabrications. J'ai pensé que les gens devraient être exposés à la vérité au sujet de la bible. L'idée d'exposer au peuple de tels aspects de la bible était une pensée censément attribuable à Satan.
Mais j'ai commencé à poser publiquement à mes professeurs des questions pendant les classes bibliques, auxquelles il ne pouvait répondre à aucune d'elles. Expliquer comment Jésus était censément Dieu, et comment, en même temps, il était censément le père, fils et le saint esprit... mais n'était pas une partie de la trinité. Plusieurs prédicateurs finalement ont dû concéder qu'ils ne l'ont pas compris mais que nous avons été simplement requis de le croire.
Les cas de l'adultère et de la fornication sont impunis. Quelques prédicateurs sont accrochés aux drogues et avaient détruit leurs vies et leurs vies de familles.

Des chefs de quelques églises se sont avérés des homosexuels. Il y avait des pasteurs même coupables de l'adultère commis avec les jeunes filles d'autres membres de l'église. Tout ceci accouplait à un manque de réponses c'était assez valide pour m'inciter à chercher un changement. Ce changement est venu quand j'ai accepté un travail dans le royaume de l'Arabie Saoudite
Pas longtemp après mon arrivée en Arabie Saoudite j'ai vu une différence immédiate dans le style de vie des personnes musulmanes. Ils étaient différents des disciples d'Elijah Muhammad et ministre Louis Farrakhan (de nation of islam) du fait ils étaient de toutes les nationalités, couleurs et langues. J'ai immédiatement exprimé un désir d'apprendre plus au sujet de cette religion particulière. J'ai été stupéfié par la vie du prophète Muhammad (SAWS) et j'ai voulu en savoir plus.

J'ai demandé des livres à l'un des frères qui était en activité (en appelant des personnes à l'Islam). J'ai été fourni avec tous les livres que je pouvais probablement vouloir. Je les ai chacun lu. On m'a alors donné le saint Coran et je l'ai lu plusieurs fois dans les quatre mois. J'ai posé question après question et j'ai reçu des réponses satisfaisantes. Ce qui m'a fait appel était que les frères n'étaient pas ardent pour m'impressionner de part leur connaissance. Si un frère ne savait pas répondre à une question, il me disait simplement qu'il ne savais pas et devrait vérifier... Le jour suivant il apportait toujours la réponse. J'ai noté comment l'humilité a joué un si grand rôle dans les vies de ces personnes mystérieuses du Moyen-Orient.
J'ai été stupéfait de voir les femmes se couvrir de la tête au pied. Je n'ai vu aucune hiérarchie religieuse. Personne ne se concurrençait pour n'importe quelle position religieuse.Tout ceci est merveilleux, mais comment je pouvais pensée à abandonner un enseignement qui m'avait suivi depuis l'enfance ? Et à propos de la bible ? J'ai su qu'il y a une certaine vérité en elle quoiqu'elle a été changée et a été mis à jour des nombres innombrables de fois .On m'a alors donné une cassette vidéo d'une discussion entre Shaykh Ahmed Deedat et le révérend Jimmy Swaggart. Après avoir vu la discussion je suis immédiatement devenu un musulman. (Pour regarder ce
clic de discussion ici - exige RealPlayer) .
J'ai été au bureau de Shaykh 'Abdullah bin 'Abdul-'Azeez pour déclarer officiellement ma conversion à l'Islam. C'était là où l'on m'a donné des conseils sains sur la façon dont se préparer... C'était vraiment une naissance de l'obscurité vers la lumière. Je me suis demandé ce que mes pairs de l'église penseraient quand ils ont entendrons que j'avais embrassé l'Islam. Je suis allé de nouveau aux Etats-Unis pour des vacances et j'ai été sévèrement critiqué par mon « manque de foi. » J'ai été malmené avec beaucoup d'étiquettes : de renégat a réprobateur.
J'ai seulement voulu devenir un musulman aussi consacré que quand j'étais consacré au christianisme. Ceci, naturellement signifié l'étude. Je me suis rendu compte qu'une personne pouvait accroître autant qu'il voulait en Islam. Il n'y a aucun monopole de la connaissance - il est libre, à tous ce qui souhaitent se servir des occasions d'apprendre. C'est alors que j'ai réalisé la nécessité de se renseigner sur la vie, les énonciations et les pratiques du prophète Muhammad (SAWS). J'ai lu et j'ai étudié autant de collections de hadith que possible disponibles en anglais. Je me suis rendu compte que ma connaissance de la bible était capitaux, ils sont maintenant tout à fait utiles en faisant face à ceux des milieux chrétiens. La vie pour moi a pris une signification entièrement nouvelle. C'était également une nouvelle expérience savoir que nous sommes récompensés même de nos intentions.

Si vous avez l'intention de faire du bien, alors vous êtes récompensés. C'est tout à fait différent dans l'église. « le chemin de l'enfer est pavé avec de bonnes intentions. » Il n'y a pas de chemin pour gagner. Si vous êtes sincére, alors vous devais admettre au pasteur (vos péché) particulièrement si le péché était un grand péché, tel que l'adultère. Vous êtes jugés strictement par vos actions.
Après une entrevue avec le journal d'Al-Madinah l'on m'a demandé sur mes activités actuels et plans futurs. Actuellement, mon but est d'apprendre l'arabe et de continuer d'étudier pour gagner la plus grande connaissance au sujet de l'Islam. Je suis actuellement engagé dans le domaine de la da'wah et je suis invités pour parler aux non-Musulmans qui viennent des milieux chrétiens. Si Allah, puissant, épargne ma vie, j'espère écrire plus au sujet de la religion comparative.
C'est le devoir des musulmans dans le monde entier de travailler pour élargir la connaissance de l'Islam. En tant qu'une personne qui a dépensé un long terme en tant qu'un professeur biblique, je sens un sens spécial du devoir en instruisant les personnes au sujet des erreurs, des contradictions et des contes fabriqués d'un livre cru par des millions de personnes.

Une des plus grandes joies sait que je ne dois pas m'engager dans beaucoup de conflit avec les chrétiens, parce que j'étais un professeur qui a enseigné la plupart des techniques de conflit employées. J'ai également appris comment discuter en utilisant la bible pour défendre le christianisme. Et en même temps je sais les arguments contraires pour chaque argument que nos chefs nous ont interdit, comme ministres, de discuter ou divulguer.
C'est ma prière: qu'Allah nous pardonne tous de notre ignorance et nous guide vers le chemin qui méne au paradis. Toute l'éloge apartient à Allah. Mai la paix et les bénédictions d'Allah soient sur son dernier messager prophète Muhammad (SAWS) , sa famille, compagnons, et de ceux qui le suivent.


information de TheTrueReligion

jeudi, février 15, 2007

Convert to Islam in Hawaï.



A Hawaï et dans ses alentours moins de trois semaines après que New York et Washington soit frappés... Quelques ecclésiastiques musulmans à travers le pays disent qu'ils voient une augmentation quadruplée des conversions depuis le 11 septembre , quand les histoires des pages arrières aux pages avant des journaux au sujet de l'Islam ont éclaté dans le monde entier.
Hakim Ouansafi, président de l'association musulmane de Hawaï, dit qu'avant le 11 septembre, il y avait eu une moyenne de trois convertis par mois.Là,en deux mois il y en a eu 23.
Les occidentaux nouvellement convertis on tendance à être des femmes. Ouansafi a indiqué que le rapport national des convertis est de 4 femmes pour 1 homme ici c'est de 2 femmes pour un homme... Sur la côte occidentale, les hommes sont principalement militaires, dit Ouansafi, et la plupart des convertis de l'île d'O'ahu sont d'anciens chrétiens à même simplement une vendeuse de produits de beauté. De plus en plus de personnes examinent cette religion et ils aiment ce qu'ils y voient, dit-il, en dépit de la couverture médiatique implacable des "terroristes musulmans". « Vous trouverez de mauvaises personnes dans chaque religion, et cette religion ne devrait pas être jugée par cette minorité extrême, » dit-il. La chose du 11 septembre était comme un rappel aux personnes que la vie est trop courte : « Si je dois mourir, je veux mourir musulman, » a dit un converti à Ouansafi. Cromwell Crawford, Président du département de religion à l'université d'Hawaï-Manoa, a fait écho de cela : L'effet 11 septembre sur le psychisme nationale, il a mis au courant tous les Américains du caractére transitoire de la vie. ... Les « gens se tournent vers la religion dans le sens institutionnel et des manières non-institutionel, » Crawford dit, ajoutant que les retombées radioactives bénéficient également à d'autres religions sans compter que l'Islam.... La cérémonie de conversion est elle-même assez simple,dit Ouansafi. Un converti raconte se convertir libre de sa propre volonté ;on explique alors les cinq principes de la foi....
« Nous sommes une foi d'attraction, pas de promotion, » a indiqué une femme franco-canadienne sur MBA qui travail à la Earth Tech , une société environnementale,...
Pour ces femmes qui voient leur place dans la maison, la foi islamique peut être très attrayante, a dit Tamara Albertini, un professeur de philosophie d'UH qui se spécialise dans l'Islam et a grandi dans un pays musulman. L'homme est responsable de prendre soin des revenus, et la femme à le règne de la maison...



Heather Ramaha converti à l'Islam.


Heather Ramaha se tenait debout parmi un groupe de femmes à la mosquée dans Manoa et disait la shahada en arabe.
"La ilah a ilalah Muhammad a rasouloulah » "Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu"

En faisant ainsi, elle est devenue une convertie à la foi musulmane, prolongeant une tendance nationale récente.
Maintenant, Heather Ramaha incorpore sa foi musulmane à sa vie en tant qu'officier dans la marine posté à Pearl Harbor depuis juillet. Elle ne porte pas son hijab pour travailler en tant qu'hygiéniste dentaire... Tandis que son mari, un marine, était parti récemment, elle ne pouvait pas tout à fait faire les cinq prières quotidiennes, toutes dites en arabe, sans son aide.
... Bien que le mari de Ramaha, Mike, soit un musulman Palestinien qui a grandi à San Francisco, il n'était pas la raison de sa conversion, a t-elle dit. « Mike a jamais par le passé essayé de m'obliger à me convertir, » en résidant 24 ans avec moi dit-elle. « Il a dit, « si tu veux faire ceci, tu peux le rechercher toi-même, mais je t'aimerai de l'une ou de l'autre manière. » Ramaha avait recherché une manière d'expliquer sa nouvelle foi à sa famille en Californie. Elle note que la majeure partie de leurs informations sur l'Islam vient du film Télévisé, « pas sans ma fille, » une histoire au sujet d'une femme américaine, un mari iranien abusif et qui se combattait pour leur enfant. « Je n'ai pas pu trouver une manière de leur dire ..., » dit-elle. « Je ne l'ai pas dit à mon papa. Je lui ai dis je vais à la mosquée, mais je ne lui ai pas dit que je me suis converti encore. » Pour ceux qui lui demandent pourquoi elle a choisi une religion que certains considèrent accablante pour les femmes, elle répond qu'ils mélangent la religion à la culture. « Allant vers le haut aux États-Unis, l'Islam n'a pas la culture mélangée..., »a t-elle dit. Ramaha était la première de sa famille à rejoindre une église. À l'âge 5 ans,elle est devenu une chrétienne. Le reste de la famille la jointe plus tard. Sa mère est toujours une pratiquante. Mais Ramaha a indiqué qu'elle a lutté avec la vue chrétienne de la trinité ...« J'avais été une chrétienne pendant 18 ans, »a t-elle dit. « Il y a tant d'échappatoires dans cette religion.

L'Islam m'a ouvert tant d'idées. … J'ai estimé qu'à mon coeur c'était le seul vérité pour moi. » Aprés,elle a pris une classe d'étude préliminaire sur l'Islam dans Hawaï après le 11 septembre, elle a commencé à lire le Coran, et « quelque chose a tilté. » Elle c'est converti peu aprés...



Michel Ouansafi converti à l'Islam.




Ce vendredi - Hakim Ouansafi (président de l'association musulmane de Hawaï) a parlé aux au sujet du rôle des femmes dans l'Islam...
son épouse, Michele Ouansafi, est elle-même une convertie, ...
Tous les textes des principales religions - la bible, le Torah, les évangiles - « , les femmes ont plus de droits, dans le Coran » dit le mari de Michel Ouansafi.
... « Si une femme est couverte, vous la regardez pour son intelligence... » a dit Michel Ouasanfi.
La première féministe était une musulmane connu sous le nom de Khawlah, dit Hakim Ouasanfi.
Khawlah a discuté avec le prophète Mohamed ( SAWS), contestant la façon dont son mari pouvait facilement la divorcer... Il lui a dit d'être patient, mais elle a continué à discuter. En conclusion, elle l'a pris à une plus Haute Autorité, et Allah a entendu et était d'accord avec elle.
Les « femmes ont non seulement le droit de parler, mais de discuter avec le grand prophète, » dit Hakim Ouansafi.
Michele Ouansafi c'est converti aprés un meeting de son mari dans l'île de Rhode en 1986, mais elle a dit qu'il (son mari) ne lui a jamais demandé de se convertir.


Susan Carland converti à l'islam.

Le journaliste Martin Flanjin c'est entretenu avec Susan Carland.
Susan Carland est née et a grandit dans la région de Vermont dont elle garde encore, dans sa mémoire, de doux souvenirs de son enfance relatifs à ce lieu. Elle dit : « Comme c’est agréable de renouveler la même expérience avec ma fille ; en fait, je l’emmène auprès des rivières où ma mère m’emmenait et où j’ai passé de bons moments à nourrir les oies. »
Martin Flanjin raconte en disant : "Maintenant, nous sommes près de la maison de Susan Carland qui porte une jupe en jean, une chemise avec de longues manches et un voile bleu, à l’inverse de ce qu’elle portait il n’y a pas si longtemps. Susan bénéficie d’une grande énergie et d’un sens de l’humour ; en fait, elle accroche des photos des humoristes les plus renommés, parmi eux, figurent ceux qui ont contribué à la formation de sa personnalité. Néanmoins, elle a l’air fatigué car sa fille, de dix mois, la réveille souvent pendant la nuit.
Les parents de Susan se sont séparés quand elle avait sept ans, et elle est partie vivre avec sa mère qu’elle décrit comme étant forte et douce. Elle attribue à sa mère une grande influence sur sa vie.
Sa mère était catholique radicale et croit fortement aux idées des fidèles comme John Shelby Spong. Quand Susan était enfant, ses parents étaient membres de l’église unie. Susan allait aux écoles de dimanche ; cependant, elle s’est éloignée de ces cours pour s’intéresser aux chansons et aux vidéos clips dès l’âge de douze ans. Susan explique : "J’ai cru en Dieu, j’ai toujours senti un plaisir à connaître Dieu".
Quand elle a eu ses quatorze ans, elle a rejoint une église qui se caractérise par un aspect particulier. En fait, les partisans de cette église prétendent que Dieu leur parle pendant la nuit. Pour elle, c’est une chose bizarre ou plutôt inadmissible ; Alors, elle s’est sentie confuse devant cette façon de connaître Dieu qui entoure toute chose. Et ainsi, elle s’est dirigée vers les préoccupations des adolescents qui se caractérisent par les fêtes dansantes, les grandes fêtes et de longues sorties ; en plus elle n’assistait plus à ses cours de biologie et d’anglais.
Quand elle a eu ses dix sept ans, elle a décidé, à l’occasion du nouvel an, d’étudier les religions mais l’Islam n’était pas le premier de ses préoccupations car elle lui semblait (ou c’est ce qu’elle croyait) que l’Islam était une religion violente, sexiste et étrange. Tout ce qu’elle connaissait de l’Islam était une phrase dans une encyclopédie des enfants et dans le cinéma. En plus, sa mère lui répétait souvent : "je préfère que tu te marie avec un vendeur de drogues plutôt qu’un musulman".
Susan s’interroge qu’elle ne sait pas si c’est elle qui a trouvé l’Islam ou si c’est l’Islam qui l’a trouvé. Un jour, devant la télévision, elle s’est trouvée entrain de voir une émission sur l’Islam. Les articles parus dans les journaux et les magazines ont attiré son attention. Ainsi, en privé, elle a commencé à étudier cette religion et elle s’est trouvée face à "une gentillesse et une compassion que je n'ai jamais cru trouver", décrit Susan. D'une manière incontestable, l'Islam a fait appel à elle ; c’est une religion qui ne sépare pas entre l'esprit, le corps et l'âme comme c’est le cas dans le christianisme.
Quand elle a décidé de se convertir à l’Islam, elle s’est armée de courage pour pouvoir prévenir ses amis et sa famille et en particulier sa mère, mais elle reportait chaque fois ce moment. Le destin est intervenu pendant une nuit où sa mère leur a annoncé qu’elle avait prépare des côtelettes de porc pour le dîner. "Ma mère m’avait embrassé", elle se rappelle, mais elle a pleuré. Quelques jours plus tard, Susan a porté le voile.
Concernant le voile, Susan dit que son importance est relativement exagérée, néanmoins, l’Islam touche chaque aspect de notre vie. Pour moi, le voile me rappelle toujours que je suis proche de Dieu. Elle ajoute que le voile fait de la femme une ambassadrice de l’Islam.
Elle a dû affronter beaucoup de colère quand elle s’est convertie à l’Islam ; Certains de ces vieux amis se sont éloignés d’elle. Mais maintenant, après cinq ans, « j’ai eu mes vingt quatre ans, et je me suis faite de nouveaux amis musulmans et non musulmans et j’ai un mari musulman d’origine australien qui travaille dans les quartiers militaires proches de Richmond. J’ai obtenu des diplômes universitaires dans les arts et les sciences et je voudrais devenir une sociologue. »
Elle croit que son destin dans la vie est de lutter sans jamais baisser les bras. Son voile lui attire beaucoup de commentaires grossiers en plus de regards fixes dans la rue. Elle pense qu’elle va porter une chemise sur laquelle seront imprimés les mots suivants : "Si vous continuez à me regarder, vous allez recevoir la réponse que vous méritez". En même temps, au sein de la communauté musulmane, elle s’est mêlée à des conflits sur le rôle de la femme.
Sa thèse d'honneur est sur l'accès des femmes à la mosquée. "Il y a eu une exclusion progressive des disciples féminins dans l'Islam. À l'origine, il y avait beaucoup, mais cela a disparu. Le savoir islamique est devenu dominer par les hommes de cultures patriarcales".
Parfois, elle se sentait déçue par certaines attitudes au sein de la communauté musulmane sur des questions de sexe ou de race. Elle croît que ce que, elle et un nombre de plus en plus important de féministes islamiques autour du monde plaident, est l’Islam authentique. "Ce sont nos droits, les hommes peuvent se fâcher contre nous comme bon ils leur semblent. Quel type d’homme place sa sécurité sur l'assujettissement des femmes ?".
Elle est un membre actif au sein de la communauté islamique ; elle parle au nom de l’Islam dans les églises et les écoles non-musulmanes ; elle contribue également à aider les réfugiés.
Quant on lui a annoncé qu’elle a gagné le titre du "Musulman de cette année", une récompense qui vaut 2000 Dollars et qu’elle va devoir distribuer aux charités de son choix, elle a accepté sur deux conditions : qu’elle distribuerait cet argent en Australie et qu’elle le donnerait à des organismes non-musulmans aussi bien que musulmans.
La vie de Susan Carland n’était pas souvent stable, mais, comme elle dit, elle s’est habituée à ne jamais baisser les bras. Elle n’a jamais regretté le fait de s’être convertie à l’Islam.

Traduit par : Mounia Tahri