Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

vendredi, juillet 06, 2007


Iman (Monica) Aparicio (une chrétienne) convertie à l'Islam.

Je suis de Puebla au sud du Mexique (où il y a 99 % de chrétiens catholiques) j’ai été éduquée par mes grands parents et ma grand-mère, ils m’ont inculqué la religion chrétienne depuis que…j’étais enfants. J’étais dans une atmosphère qui ne me permettait pas de contact avec d’autres religions, la religion chrétienne garde un contrôle sur le cœur des gens ils croient aveuglement sans se demander si c’est la vérité où non, ils doivent seulement croire.
Je me rappelle quand j’allais à l’église, de toutes les démarches quand j’étais avec mes grands parents, ils voulaient que j’apprenne, on s’habillait correctement et il fallait que je les écoute mais est ce qu’au moins nous comprenions quelque chose ? Je me rappelle à l’église, on écoutait la majorité des gens mais sans vraiment vérifier dans la Bible si ceci est vrai ou non.
Qu’est ce que vous en pensez réellement ? C’était normal il fallait juste le prendre comme la vérité, week-end après week-end, dimanche après dimanche, ça se répétais. Quand j’ai eu dix ans on a déménagé au nord à la frontière. Plus tard à l’age de vingt trois ans j’ai rencontré mon mari, ma mère a pensé que c’était un gars bien ! il n’y avait pas de problème on c’est donc marié,je lui ai fait une promesse que mes enfants soient musulmans, je lui ai dit que pour l’avenir ça ne me dérangeais pas que nos enfants soient musulmans j’étais si charmée.
Il n’y avait donc aucun problème pour ça, je lui ai demandé également de me faire la promesse, ça ne me dérangeait pas que mes enfants soient musulmans mais je ne voulais pas qu’ils prennent une seconde ou troisième femmes. Il ma répondu ne t’inquiètes pas ça fait partie de la religion mais dans ma famille on ne l’a pas fait ne t’inquiètes pas.
J’ai donc dit il n’y a aucun problème on peut se marier. Lorsque j’ai eu mon enfant c’était la plus grande chose qu’Allah m’avait donné. Depuis cette enfant je voulais obtenir la vraie foi, mais je ne connaissais rien en dehors de la chrétienneté à ce moment je lui apprenais ma religion (à Fatima (sa fille) : photo ci-contre),biensûr mon mari n’en savais rien,je n’avais pas le choix,le matin le soir ou quand il était au boulot. Je prenais ma bible parce que c’était ma seule référence.

Je lisait des passages que je comprenne ou non, je prenais ma croix et je disait à Fatima des prières et elle y croyait et je ne voulais pas qu’elle en informe ma belle famille. Je me rappelle tous les soirs je prenait ma bible et ma croix, je lui ai dis « Fatima embrasse la croix et demande ce que tu veux à tous les saints.».La nuit d’après j’ai demandé à sainte Theresa, je demandais aux anges ensuite l’autre soir c’était à Marie j’ai fait tous les saints mais un soir j’avais personne à qui demander. J’ai dis à Fatima je vais consulter Dieu, et elle m’a demandé qui est Dieu, j’ai dit c’est celui qui t’as crée et m’a crée est il est l' Eternel. Elle a considéré ceci après mon explication, elle a pris la croix et à dit qui est ce ? J’ai répondu C’est Dieu, le fils de Dieu (starfellah(=qu'Allah nous pardonne), elle m’a demandé comment Dieu peut être mort comme ceci ? J’avais jamais réussi à réaliser se fait…
Elle me demande ensuite d’où vient ce Dieu ? Je réponds qu’il vient du ventre de marie, donc il est né ? Comment est ce possible alors qu’il n’est jamais née, et jamais mort, il est l’Eternel, c’était contradictoire…Par la suite je me suis dis comment pourrais-je lui faire croire ? À ce moment Fatima m’a posé plusieurs question sur la vierge Marie…Le pouvoir de Dieu est Unique comment peut tu demander quelque chose à la vierge Marie ou aux anges ? Laisse moi y réfléchir au Mexique tout les catholiques jamais ne pense au pouvoir de soumission total à Allah.
A ce moment j’avais besoin d’aide je voyais ma religion partir en morceau. J’étais dans une église à Dubaï, j’ai contacté une sœur (None),je l’ai interrogé pendant trois jours et pendant des heures durant. Elle me répondais tu dois obligatoirement y croire c’est Dieu qui te l’ordonne,je répondais donne moi une preuve donne moi une preuve. Elle me dis c’est ça la vérité…c’est la Bible. Je lui dit comment pourrais-je croire à ça ? Elle me dit c’est ta religion et tu es obligée d’y croire, j’ai dit ok et après cette conversation ça ne m’a pas plus éclairé…
A ce moment j’étais convaincu pour toujours qu’il n’y aurait pas de paix totale dans ma chrétienté, je n’y trouve pas la vérité après ça j’étais bouleversée dans mon cœur .J’ai commencé à faire des dohas (invocations), j’ai demandé à Dieu avec mes mots en espagnols : «S’il te plait c’est toi qui entend tu es le seul qui entend qui dois-je suivre pour venir à toi directement ? La religion chrétienne ou l’Islam ? ».Pour l’Islam ça ne pouvait être que mieux on voyez des femmes portant le voile et parfois du maquillage, on voyais bien que la plupart des musulmanes le portez par adoration et parfois par tradition. On ne pouvait pas voir leur foi ?
Dans mon cœur j’avais besoin de la vérité et tout les mois je me voyez regarder ma fille ayant besoin de réponses et ne pouvant lui transmettre aucune croyance j’avais besoin de lui donner des vraies réponses. J’ai fait des dohas (invocations) « Dieu aide moi aide moi », quand j’allais me coucher et quand je me levais.
Il fallait trouvée la vérité. Après avoir abandonnée ma religion, il y a trois ans j’ai eu un rêve qui changea ma vie totalement j’ai rêvé que je me voyais avec un hijab et des vêtements blancs, je me suis vu ressemblant à une musulmanes dans une petite pièce blanche. Des deux cotées je voyais mes deux enfants avec les mêmes vêtements on priait et se prosternait pour Allah, je parlais en arabe, j’étais très à l’aise.
C’était la bonne voie pour prier Dieu.
A ma droite j’ai vu une petite porte et j’ai vue Cheïtan (Satan) il se tenait juste à l’entrée avec des yeux en feu, il m’a dit « …ne devient pas musulmane, ne croit pas en l’Islam, reste chrétienne ou une autre religion que tu veux ? » ils me disait des gros mots en espagnol pour m’effrayer et je ne sais pas comment ces mots son venu à ma bouche ? Les mots : « a3oudoubillah y mina cheitan y rajim (je cherche refuge auprès de Dieu contre Cheitan le banni) » je l’ai dit aussitôt il a disparu de cette endroit et j’ai senti que la crainte avait disparu de mon cœur,j’ai continué avec mes enfants qui étaient prosternés en disant Allah ou akbar, et les mots grandisses grandisses. Je me suis prosterné et dis soubhna rabi 3la (gloire à Allah le très haut) et j’ai entendu Allah ou akbar je me suis réveillé et c’était l’heure du Fajr (prière du matin).Je me disais à moi-même parfaitement convaincu Allah ou akbar j’étais à 100% sûr que Dieu m’avait répondu, qu’elle est le droit chemin pour aller vers Dieu ? Islam !!!
J’étais très reconnaissante que Dieu ai fait de moi une musulmane,il faut savoir comme nous le savons la différence entre aller en enfer éternellement ou quelques années,c’est pour toujours !!! inchallah je serais épargné j’aime mes enfants et je souhaite qu’ils soient musulmans.

Après mon rêve je me suis converti à l’Islam, je craignais de ne pas être dans le droit chemin, je voulais juste rester sur le doit chemin à partir de ce moment ? Inchallah jusque au jour de ma mort. J’ai demandé à mon mari comment être musulmane, il m’a parlé de quelqu’un pour faire ma profession de foi (chahada) trois jours après c’était le ramadan…j’étais prêtes pour rencontrer ma famille pour la première fois j’étais musulmane c’était un grand challenge est ce qu’ils vont m’accepter ? Quelles seront les réactions ? je devais faire cette confrontation, je me disait l’année prochaine l’année prochaine et je me suis dis je dois le faire.
Quand j’étais là-bas tout le monde m’a rencontré, j'étais la même personne et on a commencé à changer avec moi, ensuite ma mère m’a vu couverte e t ne m’a pas dit d’enlever mon hijab ça faisait parti de ma foi et pour toujours c’était mon devoir de transmettre l’Islam,je devais le faire depuis que j’ai appris La Ilah Ila Allah ( Il n’y a de Dieu que Dieu) je devait le partager ainsi avec mes parents( photo ci-contre) y croit ou non,je devais le dire à ma famille quand je priais, mes parents souhaitent me voir, pour voir ce que je faisait mais il n’ont pas eu l’occasion de m’interroger… Ils m’ont dit crois en mère Thérèsa pour ton bien…J’ai dis je suis une vraie musulmane, on n’est pas obligé d’être une nonne pour pratiquer la vraie religion.

Ils me disaient pour être une nonne il faut être couverte mais pas comme ça, je leur expliquai que c’était une partie de la croyance,j’ai donc dit que comme Marie était couverte nous aussi devons nous couvrir, c’est la meilleure exemple de femme, la meilleure…Nous devons la suivre, je vous le dis si vous croyez vous devez le faire, c’était un choc pour toute ma famille particulièrement parce que la télévision montrait les musulmans comme des terroristes c’est pour ça que ma famille ne pouvait comprendre qu’on pouvait être musulman tout en étant une bonne personne,mais ce sont des idée qui sont opposées ! Un terroriste et un bon pratiquant c’est contradictoire, et c’est ceci que je leur ai expliqué, j’ai continué en disant il y a de bon chrétiens et de mauvais chrétiens et il y a de bon musulmans et de mauvais musulmans…Tout ceci est la réalité. Et si Dieu le veut tous deviendront musulmans des frères et sœurs, c’est une solution, je suis concernée sur ce sujet on ne dirait pas je suis mexicaine Eh? je suis une arabe, Ethiopien, Espagnol ou Chinoise…avant tout nous sommes musulmans frères et sœurs, notre première identitée !!
Je souhaite pour nous que tout le monde soit comme ça.
Il est vrai que dans la vie ce n’est pas ainsi, dans la rue on vous dis je suis allemande je suis palestinienne.., la première chose qui vous identifie et c’est ce que je répond au gens : je dis que je suis musulmane.
Je suis du Mexique ce n’est pas quelque chose d’important, le plus important est que je suis musulmane par rapport à mes enfants : la première réaction de ma fille Fatima était « Mais maman tu m’as dis de ne jamais écouter les arabes !!!!!! » moi je voyais comme des arabes non comme des musulmans, ça parait ainsi.
Et quand j’ai compris l’Islam, je me suis dit pourquoi ils ne m’ont jamais rien dit si jamais j'étais morte en mécréante mon mari ne m’aurait jamais dis un mot !!!!!!!
La seule chose qu’il disait est « Tu penses que c’est la bonne voie pour prier ? Et tu crois en ce livre ?»
Personne ni même sa famille ne ma tendu une main, ils ne croient qu’en quelque ligne seulement ?
Je l’ignorais… Vous voyez ces gens nées musulmans ? Ils sont comme…… en un mot ils ne réalisent pas ce qu’Allah leur a donné, c’est le Paradis et c’est bien différent de l’Enfer, ils ne le réalisent pas, les musulmans pouvaient me le dire et le dire autour d’eux ils n’imaginent pas mais ils font simplement
Leurs prières à l’heure, je souhaite pour moi et mes enfants que nous puissions faire la différence dans l’Islam et pour la société (c’est mon souhait).







Une jeune femme du danemark se convertie à l'Islam.








Lors d'un énorme congré musulman à Londre cette jeune Danoise fait son shahada:"Ach'adou ana la ilah ila lah wa ach'adou ana Mohamed Rassouloulah" (« j’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et j’atteste que Mohamed est son messagers ») est suit avec les spectateurs des Allah akbar ému.












Cinq Allemandes converties à l'Islam.

Lors d'un congrés musulman tenu en Allemagne Cinq jeunes femmes font leurs shahada : "Ach'adou ana la ilah ila lah wa ach'adou ana Mohamed Rassouloulah" (« j’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et j’atteste que Mohamed est son messagers ») les spectateurs proclament des: "Allah akbar..."