Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

vendredi, février 16, 2007



Kenneth L. Jenkins ministre echlésiastique converti à l'Islam.

En tant qu'un anciens ministre et aîné de l'église chrétienne Pentecostal, il m'imcombe d'éclairer ceux qui continuent à marcher dans l'obscurité. Après avoir embrassé l'Islam j'ai senti un grand besoin d'aider ceux qui n'ont pas encore été bénis afin d'éprouver la lumière de l'Islam.
Je remercie Dieu tout-puissant, Allah, d'avoir eu pitié de moi, me faisant venir pour savoir la beauté de l'Islam enseignée par le Prophète Muhammad ( SAWS) et les siens.C'est seulement par la pitié d'Allah que nous recevons de vrais conseils et la capacité de suivre le chemin droit, qui mène au succès dans cette vie et celle d'après.
Il y en a beaucoup qui m'ont aidé, encouragé ..., mais par crainte d'oublier quelqu'un je m'abstiendrai à essayer de les énumérer.Je remercie Dieu tout-puissant, Allah, de chaque frère et soeur à la laquelle il a permis de jouer un rôle dans ma croissance et développement en tant que musulman.
J'espère que les chrétiens constateront qu'il y a encore de l'espoir pour les conditions difficile qui règnent au-dessus de la partie de la chrétienté. Les réponses aux problèmes chrétiens ne doivent pas être trouvées avec les chrétiens eux-mêmes, parce qu'elles sont dans la plupart des exemples la racine de leurs propres problèmes. Plutôt, l'Islam est la solution aux problèmes infestant le monde du christianisme, aussi bien que les problèmes se posant à la prétendue religion de la fin des temps. Mai Allah nous guide tous et nous récompense selon le meilleur de nos actes et intentions.
Jeune garçon j'ai été élevé avec une profonde crainte de Dieu. Après avoir été partiellement éduqué par une grand-mère qui était une fondamentaliste Pentecostal..., l'église est devenue une partie intégrale de ma vie très jeune. Avant que j'atteigne l'âge de six ans, je savais trés bien tous les avantages m'attendant au ciel pour être un bon petit garçon et la punition attendant dans l'enfer pour les petits garçons qui sont vilains. Ma grand-mère m'a enseigné que tous les menteurs ont été condamnés pour aller au feu de l'enfer, où ils brûleraient pour toujours...
Ma mère a travaillé dans deux travails à temps plein et a continué à me rappeler les enseignements que m'avait donnés sa mère. Mon plus jeune frère et ma soeur plus âgée n'ont pas semblé prendre les avertissements de notre grand-mère au sérieux comme je l'ai fait. Je me rappelle voir la pleine lune quand elle prenait une teneur rougeâtre profonde je commencais à pleurer parce qu'on m'avait enseigné qu'un des signes de la fin du monde serait que la lune deviendrait rouge comme le sang. Comme un enfant de huit ans j'ai commencé à développer une telle crainte des signes dans les cieux et sur terre du jour du Jugement dernier que j'ai eu réellement des cauchemars comme ce que le jour du jugement serait.

Notre maison était près d'un ensemble de voies de chemin de fer, et des trains passés fréquement ... Je peux me rappeler être réveillé par le bruit affreux du klaxon de la locomotive et pensant que j'étais mort et que j'étais ressuscité après avoir entendu le bruit de la trompette. Ces enseignements étaient enracinés dans mon jeune esprit par une combinaison des enseignements oraux et de la lecture d'un ensemble des livres d'enfants connus sous le nom d'histoire de bible.(" Bible Story")
Chaque dimanche nous allions à l'église habillée de notre beau vêtement. Mon père nous transportait.Nous arrivions à environ onze le matin et nous ne partions pas avant parfois trois heures de l'après-midi. Je me rappelle encore tomber endormi sur ma grand-mère à beaucoup d'occasion.

Mon pére n'était pas un pratiquant, mais il a assuré notre transport chaque dimanche. Plus tard il a souffert d'une paralysie partielle et en conséquence nous ne pouvions pas aller à l'église de façon régulière...
À l'âge de seize ans j'ai commencé à aller à l'église d'un ami dont le père était le pasteur. C'était une petite devanture de magasin construite seulement avec la famille de mon ami, moi-même, et un autre camarade de classe.

Cela a duré seulement quelque mois - l'église a fermé. Après avoir reçu un diplôme au lycée et être entré a l'université j'ai redécouvert mon engagement religieux et je suis devenu entièrement immergé dans des enseignements pentecôtale. J'ai été baptisé et « rempli du saint esprit, » ... En tant qu'étudiant d'université, je suis rapidement devenu la fierté de l'église. Chacun avait des espoirs élevés pour moi, et j'étais heureux d'être de nouveau « sur la route du salut ».
J'allais à l'église chaque fois que ses portes s'ouvraient. J'étudié la bible des jours et des semaines . j'ai assisté à des conférences données par les disciples chrétiens..., et j'ai reconnu mon appel au ministère à l'âge de 20 ans. J'ai commencé à prêcher et suis devenu connu très rapidement. J'étais extrêmement dogmatique et cru que personne ne pouvaient recevoir le salut à moins qu'elles aient été de mon groupe d'église.

J'ai catégoriquement condamné chacun qui n'était pas venu pour connaître Dieu ... J'ai enseigné que Jésus le Christ (paix soit sur lui) et la puissance de Dieu étaient une et même chose. On m'a enseigné que notre église ne croyait pas en la trinité mais que Jésus (la paix soit sur lui) était en effet le père, le fils et le saint esprit. J'ai essayé de m'inciter à comprendre quoique j'ai dû admettre que je n'avais pas vraiment entièrement compris.
En ce qui me concerne, c'était la seule doctrine qui a eu du sens pour moi. J'ai admiré la robe sainte des femmes et le comportement pieux des hommes. J'ai eu plaisir à pratiquer une doctrine où des femmes ont été requises de s'habiller avec des vêtements se couvrant complètement, ne peignant pas leurs visages avec du maquillage, et se tenant en tant que vraies ambassadrices du Christ. J'ai été convaincu au delà de l'ombre d'un doute que j'avais finalement trouvé le chemin vrai au bonheur éternel. Je débatais avec n'importe qui d'une église différente avec une croyance différente et les aient totalement rendu au silence avec ma connaissance de la bible. J'ai appris par coeur des centaines de passages bibliques, et ceci est devenue une marque déposée de ma prédication. Cependant, quoique je me sentais assuré d'être sur le chemin droit, une partie de moi recherchait toujours.
J'ai estimé qu'il y avait une vérité encore plus élevée à atteindre.
Je méditais et priais Dieu pour me mener à la religion correcte et pour me pardonner si ce que je faisais était erroné.

Je n'avais jamais eu de contact avec des musulmans. Les seules personnes que j'ai su qui se réclamé de l'Islam en tant que leur religion étaient les disciples d'Elijah Muhammad, qui ont été mentionnés par beaucoup pendant que « les musulmans noirs »( black muslim) ... C'était pendant cette période vers la fin des années 70 que le "ministre" Louis Farrakhan allait reconstruire ce qui s'est appelé « the nation of islam. ». J'ai immédiatement voulu organiser une réunion avec lui pour essayer de le convertir à ma religion.
J'ai eu plaisir à évangéliser, espérant trouver des âmes perdues pour les sauver du feu de l'enfer - n'importe qui étaient-ils.
Après avoir reçu un diplôme de l'université j'ai commencé à travailler à plein temps. Pendant que j'atteignais le pinacle de mon ministère, les disciples d'Elijah Muhammad sont devenus plus évidents, et j'ai apprécié leurs efforts en essayant de débarrasser la communauté noire des maux qui les détruisaient en eux.

Je voulait les soutenirs dans un sens en achetant leur littérature et en les rencontrant pour le dialogue. Je me suis occupé de leurs cercles d'étude découvrant exactement ce qu'ils ont cru. Aussi sincèrement j'ai su où un bon nombre d'entre eux étaient et je ne pouvaient par accepter l'idée que Dieu était un homme noir. J'étais en désaccord avec leur utilisation de la bible de soutenir leur position sur certaines questions. Voici être un livre que j'ai très bien connu , et j'ai été profondément troublé à ce que j'ai considéré étant une interprétation fausse d'elle...
Après environ six ans je me suis déplacé au Texas et j'étais en filiale avec deux églises. La première église était menée par un jeune pasteur qui était inexpérimenté et pas très instruit.

J'étais hanté par les enseignements bibliques. J'ai commencé à être plus profond dans les scriptures et me suis rendu compte que j'en savais plus que le chef. Je suis parti et j'ai joint une autre église dans une ville différente où j'ai estimé que je pouvais apprendre plus. Le pasteur de cette église particulière était très savant. Il était un excellent professeur mais il avait quelques idées qui n'étaient pas dans la norme dans notre église.
Il a tenu des points de vues quelque peu libérales, mais j'appréciais toujours son endoctrinement. Je devais bientôt apprendre la leçon la plus valable de ma vie chrétienne, qui était « tout ce qui brille n'est pas or. » En dépit de son aspect extérieur, il y avait des maux ayant lieu que je n'ai jamais pensé qui était possible dans l'église. Ces maux m'ont reflété profondément, et j'ai commencé à remettre en cause l'enseignement auquel j'étais si consacré.
J'ai bientôt découvert qu'il y avait beaucoup de jalousie répandue dans la hiérarchie ministérielle.

Les choses avaient changé avec celle auxquelles j'étais accoutumé. Les femmes portaient un habillement que je pensais qui étais honteux. Les gens s'habillaient afin d'attirer l'attention habituellement du sexe opposé.
J'ai découvert une avarice dans l'opération des activités d'église. Il y avait beaucoup de petites églises luttant, et elles nous ont invités pour tenir des réunions pour les aider à trouver de l'argent . J'ai entendu dire que si une église n'avait pas un certain nombre de membres, alors je ne devais pas perdre mon temps prêchant là parce que je ne recevrais pas une compensation financière suffisante. J'ai alors expliqué que je n'étais pas là pour l'argent et que je prêcherais même s'il y avait seulement un membre présent… et je le ferais pour être libre ! Ceci a causé une perturbation.
J'ai commencé à interroger ceux que j'ai pensé qui avait de la sagesse... J'ai appris que l'argent, la puissance et la position étaient plus importants que l'enseignement de la vérité au sujet de la bible. En tant qu'étudiant de la bible, j'ai su qu'il y avait erreurs, des contradictions et des fabrications. J'ai pensé que les gens devraient être exposés à la vérité au sujet de la bible. L'idée d'exposer au peuple de tels aspects de la bible était une pensée censément attribuable à Satan.
Mais j'ai commencé à poser publiquement à mes professeurs des questions pendant les classes bibliques, auxquelles il ne pouvait répondre à aucune d'elles. Expliquer comment Jésus était censément Dieu, et comment, en même temps, il était censément le père, fils et le saint esprit... mais n'était pas une partie de la trinité. Plusieurs prédicateurs finalement ont dû concéder qu'ils ne l'ont pas compris mais que nous avons été simplement requis de le croire.
Les cas de l'adultère et de la fornication sont impunis. Quelques prédicateurs sont accrochés aux drogues et avaient détruit leurs vies et leurs vies de familles.

Des chefs de quelques églises se sont avérés des homosexuels. Il y avait des pasteurs même coupables de l'adultère commis avec les jeunes filles d'autres membres de l'église. Tout ceci accouplait à un manque de réponses c'était assez valide pour m'inciter à chercher un changement. Ce changement est venu quand j'ai accepté un travail dans le royaume de l'Arabie Saoudite
Pas longtemp après mon arrivée en Arabie Saoudite j'ai vu une différence immédiate dans le style de vie des personnes musulmanes. Ils étaient différents des disciples d'Elijah Muhammad et ministre Louis Farrakhan (de nation of islam) du fait ils étaient de toutes les nationalités, couleurs et langues. J'ai immédiatement exprimé un désir d'apprendre plus au sujet de cette religion particulière. J'ai été stupéfié par la vie du prophète Muhammad (SAWS) et j'ai voulu en savoir plus.

J'ai demandé des livres à l'un des frères qui était en activité (en appelant des personnes à l'Islam). J'ai été fourni avec tous les livres que je pouvais probablement vouloir. Je les ai chacun lu. On m'a alors donné le saint Coran et je l'ai lu plusieurs fois dans les quatre mois. J'ai posé question après question et j'ai reçu des réponses satisfaisantes. Ce qui m'a fait appel était que les frères n'étaient pas ardent pour m'impressionner de part leur connaissance. Si un frère ne savait pas répondre à une question, il me disait simplement qu'il ne savais pas et devrait vérifier... Le jour suivant il apportait toujours la réponse. J'ai noté comment l'humilité a joué un si grand rôle dans les vies de ces personnes mystérieuses du Moyen-Orient.
J'ai été stupéfait de voir les femmes se couvrir de la tête au pied. Je n'ai vu aucune hiérarchie religieuse. Personne ne se concurrençait pour n'importe quelle position religieuse.Tout ceci est merveilleux, mais comment je pouvais pensée à abandonner un enseignement qui m'avait suivi depuis l'enfance ? Et à propos de la bible ? J'ai su qu'il y a une certaine vérité en elle quoiqu'elle a été changée et a été mis à jour des nombres innombrables de fois .On m'a alors donné une cassette vidéo d'une discussion entre Shaykh Ahmed Deedat et le révérend Jimmy Swaggart. Après avoir vu la discussion je suis immédiatement devenu un musulman. (Pour regarder ce
clic de discussion ici - exige RealPlayer) .
J'ai été au bureau de Shaykh 'Abdullah bin 'Abdul-'Azeez pour déclarer officiellement ma conversion à l'Islam. C'était là où l'on m'a donné des conseils sains sur la façon dont se préparer... C'était vraiment une naissance de l'obscurité vers la lumière. Je me suis demandé ce que mes pairs de l'église penseraient quand ils ont entendrons que j'avais embrassé l'Islam. Je suis allé de nouveau aux Etats-Unis pour des vacances et j'ai été sévèrement critiqué par mon « manque de foi. » J'ai été malmené avec beaucoup d'étiquettes : de renégat a réprobateur.
J'ai seulement voulu devenir un musulman aussi consacré que quand j'étais consacré au christianisme. Ceci, naturellement signifié l'étude. Je me suis rendu compte qu'une personne pouvait accroître autant qu'il voulait en Islam. Il n'y a aucun monopole de la connaissance - il est libre, à tous ce qui souhaitent se servir des occasions d'apprendre. C'est alors que j'ai réalisé la nécessité de se renseigner sur la vie, les énonciations et les pratiques du prophète Muhammad (SAWS). J'ai lu et j'ai étudié autant de collections de hadith que possible disponibles en anglais. Je me suis rendu compte que ma connaissance de la bible était capitaux, ils sont maintenant tout à fait utiles en faisant face à ceux des milieux chrétiens. La vie pour moi a pris une signification entièrement nouvelle. C'était également une nouvelle expérience savoir que nous sommes récompensés même de nos intentions.

Si vous avez l'intention de faire du bien, alors vous êtes récompensés. C'est tout à fait différent dans l'église. « le chemin de l'enfer est pavé avec de bonnes intentions. » Il n'y a pas de chemin pour gagner. Si vous êtes sincére, alors vous devais admettre au pasteur (vos péché) particulièrement si le péché était un grand péché, tel que l'adultère. Vous êtes jugés strictement par vos actions.
Après une entrevue avec le journal d'Al-Madinah l'on m'a demandé sur mes activités actuels et plans futurs. Actuellement, mon but est d'apprendre l'arabe et de continuer d'étudier pour gagner la plus grande connaissance au sujet de l'Islam. Je suis actuellement engagé dans le domaine de la da'wah et je suis invités pour parler aux non-Musulmans qui viennent des milieux chrétiens. Si Allah, puissant, épargne ma vie, j'espère écrire plus au sujet de la religion comparative.
C'est le devoir des musulmans dans le monde entier de travailler pour élargir la connaissance de l'Islam. En tant qu'une personne qui a dépensé un long terme en tant qu'un professeur biblique, je sens un sens spécial du devoir en instruisant les personnes au sujet des erreurs, des contradictions et des contes fabriqués d'un livre cru par des millions de personnes.

Une des plus grandes joies sait que je ne dois pas m'engager dans beaucoup de conflit avec les chrétiens, parce que j'étais un professeur qui a enseigné la plupart des techniques de conflit employées. J'ai également appris comment discuter en utilisant la bible pour défendre le christianisme. Et en même temps je sais les arguments contraires pour chaque argument que nos chefs nous ont interdit, comme ministres, de discuter ou divulguer.
C'est ma prière: qu'Allah nous pardonne tous de notre ignorance et nous guide vers le chemin qui méne au paradis. Toute l'éloge apartient à Allah. Mai la paix et les bénédictions d'Allah soient sur son dernier messager prophète Muhammad (SAWS) , sa famille, compagnons, et de ceux qui le suivent.


information de TheTrueReligion