Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

dimanche, juillet 01, 2007

Trois Françaises se convertissent à l'Islam.








Trois jeunes femmes françaises à l’origine donc non musulmane qui ont découvert l’Islam lors d’une conférence, lors d’une autre conférence rempli d’un public chaleureux elles ont toutes les trois faient leurs shahada : "Ach'adou ana la ilah ila lah wa ach'adou ana Mohamed Rassouloulah" (« j’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et j’atteste que Mohamed
est son messagers ») en alternants les pleures et les rires et entrent toutes les trois en Islam.














Ndeye Andujar convertie à l’Islam.

Elle est vice-présidente de la principale association islamique de Catalogne (Espagne).

Elle a notament (entre autre) participé du 3 au 5 novembre 2006 au deuxième Congrès international féminisme islamique qui s'est tenu à Barcelone.
Ndeye Andujar en parlant des conditions de vie des femmes :"Ce n’est pas qu’un problème de société islamique, ajoute Ndeye Andujar. Dans les minorités musulmanes d’Europe et d’Amérique, la question des femmes est aussi explosive." "Ces femmes passent pour être immorales, alors que toutes les autres sont convaincues que l’islam est contre le contrôle des naissances. Le personnel soignant lui-même, avant de prescrire la pilule, demande l’avis de l’homme." Tel est le credo de ce mouvement féministe d'un nouveau genre et qui commence à se développer dans de nombreux pays musulmans. Pour les femmes de la Junta Islámica, organisatrice avec les autorités de Catalogne du congrès de Barcelone, et qui revendique l'égalité homme-femme, " "L'islam et la violence contre les femmes ne sont pas synonymes. Bien au contraire, le Coran ne soutient pas les pratiques comme la ségrégation contre les femmes ni les châtiments corporels, les mutilations ou la lapidation", avance Ndeye Andujar.