Mary Fallot converti à l'Islam.
Mary Fallot une modeste jeune femme Française qui discute avec ses amis sur son cellulaire et ne se distingue absolument pas des autres jeunes femmes qui sirotent leur café.Mary Fallot est une jeune convertie à l'Islam en 2002.Elle a étonné lorsque ses collègues lui ont demandé si elle avait un ami musulman? En fait, elle a expliqué,qu'elle était destinée à l'Islam par les réponses fournies.
Mary Fallot se dit blessée par les suspicions soulevée par sa nouvelle religion embrassée il y a 3 ans. N'ayant pas trouvé de réponses à ses questions d'ordre spirituel dans le catholicisme de son enfance, elle s'est tournée délibérément vers l'Islam qui est pour elle "un message d'amour, de tolérance et de paix" Bien qu'il n'existe pas d'estimation précise du nombre de convertis à l'Islam en Europe, les observateurs annoncent un chiffre de plusieurs milliers de femmes et d'hommes qui se convertissent chaque année.
Larry Demetric Johnson converti à l'Islam.
Larry Demetric Johnson dit Larry Johnson (né le 14 mars 1969 à Dallas au Texas) est un ancien joueur américain de
basket ball en NBA qui a fait sa carrière avec Charlotte Hornets et New York Knicks. (Cet ailier explosif à ses débuts, mesure 2m02 et pesait environ 120 kilos. Ce joueur était affublé de deux surnoms « LJ », mais surtout « Granmama », en référence à un spot publicitaire)
Johnson a joué en collégiale à la UNLV, gagnant le titre en 1990 du championnat de NCAA , c'était le premier choisis en 1991 NBA par les Hornets, et il a gagné une récompense de la NBA l'année suivante.
Avec Alonzo Mourning et Muggsy Bogues Johnson a joué avec les Hornets à l'heure de leur popularité au milieu des années 90.
on ne connait pas l'année de sa conversion à l'Islam mais l'un de ses tout premier Ramadan fut en 1998-1999, il explique
au New York Times magazine lors d'une interview ( le 24 janvier 1999 de John Nelson ) ses début vers l'Islam et notamment sa période de jeûne.
" C'est juste de la discipline " : dit-il ( en parlant du ramadan). '' C'est juste de la discipline s'élever pour être un homme. Ce n'est pas simplement au sujet de manger, mais au sujet d'être un mari, un ami et tout cela..."
En 1999 en finale, Johnson a caractérisé les Knicks comme une bande « des esclaves rebelles. »
il fit lors d'interview des références à l'esclavage noir américain...
Le 10 octobre 2001 Johnson a annoncé sa retraite anticipée du basket-ball dû a des problèmes dorsaux chroniques qui l'avaient infesté pendant plusieurs années.
Entre autre il est derniérement (en 2005) porte parole d'une entreprise d'eau de source "Everlasting Spring Water"
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home