Une Israélienne convertie à l'Islam.
Assassinat au village : le cadavre d’une femme portant des marques de violence a été trouvé ce soir (mercredi 28/9/2005) dans le village de Sour Baher( Israël). La femme, une juive convertie à l’islam, a été poignardée au couteau.
La police de Jérusalem a été avertie, et arrivée sur les lieux, l’enquête a commencé. Il a été constaté qu’il s’agissait d’une jeune femme juive de 22 ans qui s’était convertie à l’islam et résidait dans le village.
Ce sont les voisins, appelés par son ami qui se trouvait à l’extérieur du village, qui l’ont trouvée. Ils avaient eu trois enfants, et le bébé de dix mois, qui se trouvait avec sa mère dans l’appartement, n’a pas été blessé.
La police a arrêté l’ami (??) et quatre autres personnes pour enquête. Le cadavre sera transporté pour autopsie au centre de médecine légale d’Abou Kebir.
Article de Efrat Weiss
Une scientifique finlandaise convertie à l’Islam.
Lors d'une conférence musulmane en orient cette jeune scientifique Finlandaise proclame la shahada: "Ach'adou ana la ilah ila lah wa ach'adou ana Mohamed Rassouloulah" (« j’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et j’atteste que Mohamed est son messagers »)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home