Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

jeudi, février 15, 2007

Convert to Islam in Hawaï.



A Hawaï et dans ses alentours moins de trois semaines après que New York et Washington soit frappés... Quelques ecclésiastiques musulmans à travers le pays disent qu'ils voient une augmentation quadruplée des conversions depuis le 11 septembre , quand les histoires des pages arrières aux pages avant des journaux au sujet de l'Islam ont éclaté dans le monde entier.
Hakim Ouansafi, président de l'association musulmane de Hawaï, dit qu'avant le 11 septembre, il y avait eu une moyenne de trois convertis par mois.Là,en deux mois il y en a eu 23.
Les occidentaux nouvellement convertis on tendance à être des femmes. Ouansafi a indiqué que le rapport national des convertis est de 4 femmes pour 1 homme ici c'est de 2 femmes pour un homme... Sur la côte occidentale, les hommes sont principalement militaires, dit Ouansafi, et la plupart des convertis de l'île d'O'ahu sont d'anciens chrétiens à même simplement une vendeuse de produits de beauté. De plus en plus de personnes examinent cette religion et ils aiment ce qu'ils y voient, dit-il, en dépit de la couverture médiatique implacable des "terroristes musulmans". « Vous trouverez de mauvaises personnes dans chaque religion, et cette religion ne devrait pas être jugée par cette minorité extrême, » dit-il. La chose du 11 septembre était comme un rappel aux personnes que la vie est trop courte : « Si je dois mourir, je veux mourir musulman, » a dit un converti à Ouansafi. Cromwell Crawford, Président du département de religion à l'université d'Hawaï-Manoa, a fait écho de cela : L'effet 11 septembre sur le psychisme nationale, il a mis au courant tous les Américains du caractére transitoire de la vie. ... Les « gens se tournent vers la religion dans le sens institutionnel et des manières non-institutionel, » Crawford dit, ajoutant que les retombées radioactives bénéficient également à d'autres religions sans compter que l'Islam.... La cérémonie de conversion est elle-même assez simple,dit Ouansafi. Un converti raconte se convertir libre de sa propre volonté ;on explique alors les cinq principes de la foi....
« Nous sommes une foi d'attraction, pas de promotion, » a indiqué une femme franco-canadienne sur MBA qui travail à la Earth Tech , une société environnementale,...
Pour ces femmes qui voient leur place dans la maison, la foi islamique peut être très attrayante, a dit Tamara Albertini, un professeur de philosophie d'UH qui se spécialise dans l'Islam et a grandi dans un pays musulman. L'homme est responsable de prendre soin des revenus, et la femme à le règne de la maison...



Heather Ramaha converti à l'Islam.


Heather Ramaha se tenait debout parmi un groupe de femmes à la mosquée dans Manoa et disait la shahada en arabe.
"La ilah a ilalah Muhammad a rasouloulah » "Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu"

En faisant ainsi, elle est devenue une convertie à la foi musulmane, prolongeant une tendance nationale récente.
Maintenant, Heather Ramaha incorpore sa foi musulmane à sa vie en tant qu'officier dans la marine posté à Pearl Harbor depuis juillet. Elle ne porte pas son hijab pour travailler en tant qu'hygiéniste dentaire... Tandis que son mari, un marine, était parti récemment, elle ne pouvait pas tout à fait faire les cinq prières quotidiennes, toutes dites en arabe, sans son aide.
... Bien que le mari de Ramaha, Mike, soit un musulman Palestinien qui a grandi à San Francisco, il n'était pas la raison de sa conversion, a t-elle dit. « Mike a jamais par le passé essayé de m'obliger à me convertir, » en résidant 24 ans avec moi dit-elle. « Il a dit, « si tu veux faire ceci, tu peux le rechercher toi-même, mais je t'aimerai de l'une ou de l'autre manière. » Ramaha avait recherché une manière d'expliquer sa nouvelle foi à sa famille en Californie. Elle note que la majeure partie de leurs informations sur l'Islam vient du film Télévisé, « pas sans ma fille, » une histoire au sujet d'une femme américaine, un mari iranien abusif et qui se combattait pour leur enfant. « Je n'ai pas pu trouver une manière de leur dire ..., » dit-elle. « Je ne l'ai pas dit à mon papa. Je lui ai dis je vais à la mosquée, mais je ne lui ai pas dit que je me suis converti encore. » Pour ceux qui lui demandent pourquoi elle a choisi une religion que certains considèrent accablante pour les femmes, elle répond qu'ils mélangent la religion à la culture. « Allant vers le haut aux États-Unis, l'Islam n'a pas la culture mélangée..., »a t-elle dit. Ramaha était la première de sa famille à rejoindre une église. À l'âge 5 ans,elle est devenu une chrétienne. Le reste de la famille la jointe plus tard. Sa mère est toujours une pratiquante. Mais Ramaha a indiqué qu'elle a lutté avec la vue chrétienne de la trinité ...« J'avais été une chrétienne pendant 18 ans, »a t-elle dit. « Il y a tant d'échappatoires dans cette religion.

L'Islam m'a ouvert tant d'idées. … J'ai estimé qu'à mon coeur c'était le seul vérité pour moi. » Aprés,elle a pris une classe d'étude préliminaire sur l'Islam dans Hawaï après le 11 septembre, elle a commencé à lire le Coran, et « quelque chose a tilté. » Elle c'est converti peu aprés...



Michel Ouansafi converti à l'Islam.




Ce vendredi - Hakim Ouansafi (président de l'association musulmane de Hawaï) a parlé aux au sujet du rôle des femmes dans l'Islam...
son épouse, Michele Ouansafi, est elle-même une convertie, ...
Tous les textes des principales religions - la bible, le Torah, les évangiles - « , les femmes ont plus de droits, dans le Coran » dit le mari de Michel Ouansafi.
... « Si une femme est couverte, vous la regardez pour son intelligence... » a dit Michel Ouasanfi.
La première féministe était une musulmane connu sous le nom de Khawlah, dit Hakim Ouasanfi.
Khawlah a discuté avec le prophète Mohamed ( SAWS), contestant la façon dont son mari pouvait facilement la divorcer... Il lui a dit d'être patient, mais elle a continué à discuter. En conclusion, elle l'a pris à une plus Haute Autorité, et Allah a entendu et était d'accord avec elle.
Les « femmes ont non seulement le droit de parler, mais de discuter avec le grand prophète, » dit Hakim Ouansafi.
Michele Ouansafi c'est converti aprés un meeting de son mari dans l'île de Rhode en 1986, mais elle a dit qu'il (son mari) ne lui a jamais demandé de se convertir.