Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

samedi, juin 30, 2007





Elena Avila( chrétienne catholique Espagnol) convertie à l'Islam.(article datant du Dimanche 12 Novembre 2006)

En tant que première femme qui s'est convertie à l'islam, à l'Etat d'Extremadura, ouest de l'Espagne, Elena Avila a fait savoir qu'après s'être convertie à l'islam, elle s'était sentie libre. Dans son entretien avec le site « Webislam », lié à la commission islamique de l'Espagne, Avila a fait savoir : « Je suis chrétienne catholique qui faisais des recherches sur les diverses religions, religions qui n'avaient pas pu me persuader jusqu'à ce que j'ai décidé d'apprendre la langue arabe pour mieux comprendre le noble Coran. » Elle a ajouté que lorsque j'ai commencé à lire le Coran, j'y ai découvert de nombreuses vérités, ce qui m'a surpris vraiment. Cette infirmière espagnole croit que ce livre Saint est un livre d'enseignement pour tout le monde. « Auparavant, j'avais lu le Coran en espagnol, mais sa traduction semble fatigante. Pour cela, j'ai commencé à lire ce livre Saint en arabe. Après s'être converti à l'islam, Elena à 25 ans et porte le voile. Elle va à la mosquée et fait la prière. Selon cette femme espagnole, les hommes ont besoin de Dieu et Grâce au livre Divin le Coran, ils peuvent facilement parler avec Dieu. « Après le changement de ma foi, je n'ai guère de problème social ou familial. », dit-elle. « Les problèmes sociaux que les Musulmans connaissent, pour le moment, proviennent de la campagne d'intoxication des médias occidentaux contre l'Islam qui s'efforcent de laisser supposer que l'Islam est en rapport au terrorisme. » dit Avila. Par ailleurs, elle rejéte le rapport Islam terrorisme, en ajoutant : « Les occidentaux supposent que les musulmans contraignent les Musulmanes à porter le foulard ""islamique"", mais cela est un mensonge. Je m'intéresse, moi-même, au respect du voile ""islamique"". » En allusion aux droits des femmes en Islam, dans divers domaines, elle a fait savoir que plus d'autres religions, l'Islam reconnaissait les droits des femmes. Il est à rappeler que le nombre des Musulmans espagnols s'élève à près d'un millions de personnes, pour la plupart les immigrés. Cependant, un grand nombre de citoyens espagnols se sont convertis, ces dernières années.


Jane convertie à l’Islam.

« Si je m’accroche au enseignement du Coran alors le message devient très clair pour moi, faites simplement ce qu’il vous ai dit de faire et ça je l’ai compris en lisant le Noble Coran, je me dis que c’est la meilleur façon de vivre pour moi… ».Une année avant sa conversion à l’Islam Jane (Anglaise) était chrétienne elle c’est séparé de son mari et à deux grands enfants « Certaine de mes amies me voyaient comme une bonne chrétienne,il me demandait pourquoi ai-je quitté le christianisme ? ma réponse était que je ne connaissait rien à propos du prophète dans les textes de la bible Jésus (que la paix et la miséricorde de Dieu repose sur lui) a dit qu’une personne viendra après moi je ne pense pas avoir quitté le christianisme mais plutôt l’avoir complété…».