Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

samedi, février 24, 2007

Docteur Zendani (diplômé en science génétique et pharmaceutique) aurait-il découvert un remède contre le sida.

info Le 13 décembre 2006 à 09:53:36


Cheikh Zendani, doyen de la faculté
"Al imane" au yémén , a déclaré avoir découvert, en collaboration avec une équipe de scientifiques et de savants en la matière analysé dans des labos Jordaniens et Allemands, un remède à base de plantes naturelles, contre le virus du Sida.

Ce remède a été mis à l'épreuve chez les animaux en premier lieu. Vu son efficacité à détruire les cellules intruses, il a été administré plus tard à une quinzaine de personnes séropositives. Les examens cliniques ont confirmé son efficacité : les symptômes du Sida chez ces personnes ont disparu en un laps de temps allant de 3 mois à une année à la suite de ce traitement. Les résultats des examens ont été faits dans de grands laboratoires mondiaux.
Dans son interview à Al-Jazeera et en réponse aux sceptiques, Cheikh Zendani a invité les producteurs de médicaments internationaux et l'Organisation de santé annexe à l'ONU à visiter le Yémen en vue de découvrir l'efficacité clinique du remède sans donner des détails sur sa composition. Cheikh Zendani aussi considéré par certains comme une sommité en matière de "théologie" musulmane, a révélé que la découverte du médicament n'est pas fortuite, mais le fruit de 15 ans de travail acharné avec toute une équipe de scientifiques à Médine. La source première de l'équipe était la médecine inimitable du Prophète Mohamed (SAWS).
Le consultant spécialiste en Sida à l'hôpital universitaire Homerton (Londres), et le consultant externe à l'Organisation mondiale de la santé, Dr. Salah Al-Qadhi s'est dit prêt à établir le contact entre Cheikh Zendani et des sociétés scientifiques du plus haut niveau de façon à réserver ses droits. Le Cheihk Abdelmajid Zendani ne souhaite pas que ce reméde soit remis au main des grandes multinationales afin de ne pas profiter financiérement de cette découverte au détriment des pays pauvres et des gens qui on peut de moyens...
Dans son intervention sur Al-Jazeera, il a lance un appel à tous les spécialistes de venir vérifier eux-mêmes ses réalisations.



Voici des commentaires dans des forums:

"Personne a réagi à ces conneries?"

" Le remède du Sida enfin trouvé ? Et en plus par un arabe ? ça serait vraiment l'évènement du siècle..."

"encore un cheikh en bois."




"un cheikh , qui dit avoir trouvé un medoc contre le sida !!je voudrais qu'il m'explique juste ce qu'est un retrovirus..."

"...Je ne savais pas que Mr. Zendani est sirop-positif? "


"...ne soit rien d'autre que la surexcitation d'un arabe(surtout par rapport aux etrangers) à dire qu'il a trouvé le remede sans avoir effecuter de tests vraiment à la hauteur, ça sera vraiment la honte."

" ...Faudrait un peut lacher vos délire et votre religion délirante et revenir un peut sur terre ou la planete continuer à évoluer sans vous."

"Cheikh Zendani...........comme quoi on peut avoir une longue barbe et etre menteur..lol"


" C'est faux archi faux ultra faux. Déjà traité sur ce forum, c'est une grosse connerie "


"Il me semblait que le SIDA était typiquement Humain. Comment peut-on tester un médicament sur des animaux saint ? ..."




"au fait j'ai oublié il a une drôle de tête le paco..."

....

"...des recherches qui ne plaisaient pas aux grands labos !... "

Soyons raisonnable se méfier et une chose traiter haïr un homme pour son apparence et sa religion en est une autre à bon entendeur... Bientôt la suite (inch'allah).

l'Islam et la science? lisez plutôt:

Professeur Tajata TAJASSON converti à l'Islam.

Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la même université.( ils c'est converti lors d'un documentaire: "Ceci est la vérité") Il a dit (aprés étude du Saint Coran):"....et je suis convaincu que tout ce qui a été dit dans le Coran il y a 1400 ans ne peut être qu'exact et peut être prouvé par les moyens scientifiques, car le Prophéte ne savait ni lire ni ecris...le prophète Mohammad(PBSL) ne possédait ni microscope ni téléscope, ..., il est donc évident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette vérite qui lui a été communique par une révélation du créateur, Savant de toute chose, et ce créateur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophéte,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman." Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence...


Professeur Keith Moore converti à l'Islam.

Le professeur Keith Moore est un éminent spécialiste de renommée mondiale en chirurgie et en embryologie.
Dr.Keith Moore a été le président de l’association canadienne des anatomistes , et de l’association américaine des anatomistes clinique qui l’ont honoré en 1994 du prestigieux grand prix J.C.B ainsi que la médaille d’honneur pour ses contributions brillantes dans le domaine de l’anatomie clinique. « J’ai travaillé durant trois ans avec le Comité d’embryologie de l’Université du Roi Abdelaziz à Jeddah, et j’ai apporté ma contribution à l’interprétation des données recensées des versets Coraniques et dans les hadiths qui ont trait à la reproduction humaine et au développement du foetus. Dès le début j’ai été stupéfait de l’exactitude de ces données écrites au 7éme siècle alors que la science de l’embryologie n’avait pas encore vu le jour à cette époque ! J’étais passionné également étonné de découvrir la vie grandiose des scientifiques musulmanes et leurs larges contributions au développement de la médecine pendant le 10éme siècle, j’ignorais tout de la religion musulmane et non plus sur la ferveur contenue dans le Coran et la Sounah. » Au cours d’une de ses conférences au Caire, DR. Moore a présenté une recherche et il a conclu :« Ça été un immense plaisir pour moi d’aider à clarifier les données du Coran à propos du développement humain. Il est tout à fait évident pour moi que ces informations proviennent incontestablement d’une source divine car elles n’ont pu être découvertes que très récemment. Cela prouve donc que Mohammed est un messager de Dieu (Allah). »Le professeur Moore ajouta encore :«…au vu de la difficulté à expliquer les différentes phases du développement de l’embryon , nous nous proposons d’élaborer un nouveau système de classification en utilisant la terminologie mentionnés dans le Coran et les hadiths car c’est un système simple et compréhensif pour présenter la science de l’embryologie. »...
Interviewer :« Par conséquent, pourquoi n'embrasserez-vous pas l'Islam ? »
Pr Keith MOORE:« Je suis prêt à inclure ces informations dans les prochaines éditions de mes livres ! Mohammed est l’Envoyé de Dieu »
Son livre « The clinicaly oriented embryology » fut réédité avec les interprétations des versets coraniques correspondants et renommé : « The clinicaly oriented embryology, with Islamic Additions ».

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Salam alikoum mon frère je te félicite pour ton blog et je l'ai ajouté dans mes favoris. Mais j'ai qque une vidéo magnifique concernant justement ce sujet à savoir l'embriyologie. Voici le lien : http://www.dailymotion.com/l-ancien/video/xkuu7_ceci-est-la-verite

A voir d'urgence la vérité du Coran

3:37 PM  
Blogger Unknown said...

Ma'a salama mon frère car cet vérité m'en a fait oublier les salutations avant de partir.

Que Allah te récompence ton travail Amine

3:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home