Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mardi, juin 26, 2007








Christine Huda convertie à l’Islam.

« Mon chemin vers l'Islam, » par la soeur Huda Une femme américaine de descendance irlandaise/anglaise (Christine Huda) est une auteur (Elle est l'auteur de : « The Everything Understanding Islam Book ») et une éducatrice indépendante qui a édité deux livres concernant l'Islam et a écrit plusieurs articles concernant la foi islamique pour des magasines traditionnelles. En outre, elle accueille un des sites Web islamiques les plus populaires sur Internet : L'Islam chez About.com.On peut Lire ce qu'elle a écrit au sujet de sa conversion en 1992, et apprendre pourquoi l'Islam a fait appel à son coeur et l'intellect par le passé elle a compris la position musulmane sur Jésus (la paix soit sur lui), le premier homme Adam (la paix soit sur lui) et le concept « du péché originel. » Elle enseigne actuellement dans une école primaire dans le Moyen-Orient. Christine Huda a étudié et est diplômée dans le domaine de l’éducation des enfants et de l’enseignement élémentaire elle parle le Français et l'arabe.
Huda dit : « Avec la vaste quantité d'information sur Internet, il est facile de trouver des informations incorrectes sur des personnes en Islam et de musulmans. En particulier dans le monde d'aujourd'hui, les idées fausses au sujet de notre foi sont effrénées. J'espère apporter les articles et les liens originaux à l'information de qualité qui donnent la vérité et l'esprit de l'Islam. »



Mindy convertie à l'Islam maintenant nommé Yasmine .



Une Etatsunienne du Texas élevée dans le sud par des parents trés religieux il y a 5 ans elle décida de changer sa tenue de bureau pour la burka.



Yasmine dit:" Ma vie n'avait plus de sens et je ne percevais pas le but de me vie, lorsque j'ai découvert l'Islam j'ai compris que l'objectifs des Etres étaient d'adorer ALLAH."



Aprés ca conversion Yasmine s'est trouvée un mari,ils ont maintenant trois enfants,elle est dévoué en sa religion et suit le Coran.., c'est un guide pour les temps durs..

Yasmine dit:"Je pense que l'Islam offre un nouveau chemin pour beaucoup d'américain,je pense que l'Islam à les solutions contres les maux de ce Pays.. ce que je veux dire c'est qu'il y a un viol par minute des abus de drogues un taux de divorce trés important de l'adultére des fornications et tout cela est trés devastateur pour n'importe quel société."
entre autre elle dit: "Au jour du jugement lorsque tous les croyants iront au Paradis il y aura un groupe de croyant qui pourront s'assoir trés prés du prophéte (SAWS) mais il y aura aussi un groupe qui sera éloigné de lui.Et je veux faire parti du groupe qui sera assis prés de lui.
C'est le groupe qui suit l'exemple de sa vie et le comportement de ses Compagnons et c'est comme cela que je veux vivre ma vie."






Amina convertie à l’Islam.

Amina vie à Sheffield en Angleterre, elle c’est convertie à l’Islam quand elle était adolescente, elle est la « grande sœur » de plusieurs femmes qui se sont converties depuis environ 10 ans, elle est mariée à Ahmed un musulman du Yémen, son mariage a été difficilement accepté au début mais elle s’entend très bien avec son mari. Amina est une militante contre la guerre en Afghanistan.
Les circonstances des musulmans vivant dans le monde entier et dans son propre pays disant qu’ils sont des terroristes la font sentir très inconfortable, mal à l’aise là où elle vie... Amina et Ahmed ont décidé enfin de partir avec leurs deux petits garçons au Yémen pour essayer de vivre là bas et fuir la vie qui leurs devient insupportable en Angleterre.