Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

dimanche, octobre 29, 2006

le coran a été révélé à mohamed (saw) il y a de cela plus de 1400 ans et il y est dit qu' il y a deux mer qui s'entremèlent mais ne se mélangent pas.
Cousteau et son équipe l'ont découvert au 20eme siècles, donc bien longtemps aprés.La question n'est pas de savoir si il s'est converti à l'islam, c'est entre lui est Dieu, mais elle est la suivante: la science de l'époque était-elle assez avancée pour le dire? (en plein désert).









Dieu dit dans le coran: Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas. (Coran, sourate le tout miséricordieux, verset 19-20)

La science moderne a découvert qu'aux endroits où deux mers différentes se rencontrent, il y a une barrière entre elles. Cette barrière sépare les deux mers de façon à ce que chacune conserve la température, la salinité et la densité qui lui sont propres [La géologie marine] .Cette découverte à était faite au 20 éme siécle.

Le Coran révélé au milieu du désert fait mention d'une barrière entre deux mers qui se rencontrent et que ces dernières ne dépassent pas il y a 14 siécles.


Dieu dit dans le coran:
Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable. (Coran, sourate le discernement, verset 53)


On peut se demander pourquoi le Coran fait mention d'un barrage infranchissable lorsqu'il parle de ce qui divise l'eau douce de l'eau salée, mais n'en fait pas mention lorsqu'il parle de ce qui divise deux mers,La science moderne a découvert que dans les estuaires, où l'eau douce et l'eau salée se rencontrent, le phénomène est en quelque sorte différent de celui que l'on retrouve dans les endroits où deux
mers se rencontrent. L'oeil humain ne peut percevoir la différence qui existe entre deux mers qui se rencontrent; car à l'oeil nu, les deux mers nous apparaissent comme une seule mer homogène, de plus au milieu du désert il y a 1400 ans.

Dieu à dit dans le coran:

N’est ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elles, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers,-Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas. ( sourate Al-Naml, verset 61 )


Dieu dit dans le coran:

Les actions des mécréants sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, vagues au-dessus desquelles s'élèvent d'autres vagues, sur lesquelles il y a d'épais nuages. Ténèbres entassées les unes au-dessus des autres; quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas... (Coran, la sourate la lumiére, verset 40)

Ce verset fait mention de l'obscurité profonde qui règne dans les profondeurs des mers et océans.Les ténèbres commencent à une profondeur d'environ 200 mètres .

Les scientifiques ont récemment découvert cette obscurité profonde à l'aide d'équipements spéciaux et de sous-marins qui leur ont permis de plonger dans les profondeurs des océans.

Entre 3 et 30 pourcent de la lumière du soleil est reflétée à la surface de la mer. Et la presque totalité des sept couleurs du spectre solaire sont absorbées, l'une après l'autre, dans les premiers 200 mètres.

Les vagues internes recouvrent les eaux profondes des mers et océans parce que les eaux profondes ont une densité plus élevée que celle des eaux au-dessus d'elles. Les vagues internes se comportent de la même façon que les vagues de surface. Tout comme les vagues de surface, elles peuvent aussi déferler. Les vagues internes, ni l'obscurité, ne peuvent être perçues par l'oeil humain.

Dieu dit dans le coran: Allah, c'est Lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants” (sourate:L'Agenouillée, verset 12).


Image simplifiée d’un vaisseau qui montre comment la force exercée par le poids du vaisseau sur l’eau est controversée par une force de recul appliquée par l’eau et qu’on appelle Force d’Archimède. Ces deux forces sont égales, c’est ce qui fait que le vaisseau reste en équilibre. Dieu dit dans le coran:

“N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre ? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes” [Al-Hajj (Le Pèlerinage),sourate 65].


Dieu à dit dans le coran:“Et parmi Ses preuves, sont les vaisseaux à travers la mer, semblables à des montagnes. S'Il veut, Il calme le vent, et les voilà qui restent immobiles à sa surface. Ce sont certainement là des preuves pour tout [homme] endurant et reconnaissant. Ou bien, Il les détruit en punition de ce qu'ils ont acquis [comme péchés]. Cependant, Il pardonne beaucoup” [Achoura ( La Consultation ) verset 32-34].

Les scientifiques aujourd’hui utilisent des méthodes numériques compliquées pour concevoir des vaisseaux. Ainsi, il y a un ensemble très compliqué d’équations et de lois qui sont utilisées par les scientifiques pour faire réussir leurs conceptions. Ces lois nous ont été soumises par Dieu afin qu’on puisse bien concevoir nos vaisseaux.

Dieu à dit dans le coran:

“Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat” [Ibrahim (Abraham) verset 32-34].

“A Lui appartiennent les vaisseaux élevés sur la mer comme des montagnes” [Ar-Rahmane (Le Détenteur de La Mésiricorde) verset 24]


Et construis l'arche sous Nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne M'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés".

Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit : "Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez [de nous].(Sourate Hûd 11 verset 37- 38)


l'Arche de Noé se serait échouée selon les anciens écrits sur le mont arafat,voici le vestige d'un énorme bateau (ou arche) dans l'un des sommets les plus surélevés du monde : LE MONT ARAFAT...
Possible épave de navire prise dans une coulée de lave, à 2000 mètres d'altitude sur les flancs du Mont Arafat. Celle-ci a été présentée par l'astronaute Charles Irwin (ancien explorateur lunaire) comme le vestige de l'Arche de Noé.

samedi, octobre 28, 2006



La suite d’images de la cité sacrée de la Mecque et Médine, des images prise par le satellite IKONOS, c’est clair, évident pendant que le monde autour apparaît sombre et lugubre.
Les mosquées sacrées brillent telle des étoiles.

vendredi, octobre 27, 2006


ALLAH écris trés distinctement sur la vague du tsunami.


suite à un tremblement de terre en 1999
en Turquie on admire bien cette ancienne mosqué encore debout au milieu
des gravas. qu'elle miracle allons nous donc encore renier?

jeudi, octobre 26, 2006

UNE MALFORMATION

OU PLUTÔT

UNE BIENFORMATION


c'est un oeuf trouvé en 2004 en russie dans la ville de Nalchik
avec une malformation mais qui révéle merveilleusement le nom
de son créateur allah.

mardi, octobre 24, 2006




comment faire la priére: inclinaison

qui imite qui?






comment faire la priére:prosternation

tous deux se prosternent

pour le même Dieu.

pour apprendre à se prosterner aussi bienque ce rocher

apprendre à faire la priére ce liens est bien:

http://membres.lycos.fr/nadislamiya/priere/priere.htm

en palestine un bébé
avec une tâche de naissance
sur sa joue clairement marquée
mohamed.


athée qui se converti à l'islam
Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans. Je viens d'un petit village de l'est, avec une population musulmane très minime. Toute ma famille est athée, je n'ai eu aucune éducation religieuse. J'ai donc connu l'Islam à l'école, à 12 ans, en cours d'histoire, en même temps que les deux autres "religions monothéistes" (judaïsme et christianisme). L'islam m'a alors vraiment passionnée, l'histoire du Prophète m'a complètement fascinée. Comment l'expliquer, alors que depuis toute petite j'ai grandi dans une atmosphère purement et simplement anti-religieuse? Bref, ma curiosité m'a poussée à approfondir mes connaissances. Pas dans l'objectif de croire bien sur, ni de me convertir, uniquement pour "connaître". Ma prof d'histoire m'avait dit : "la religion est la base de la société. Pour comprendre celle ci, il faut connaître celle la". Ma soif de connaissance et de compréhension m'a donc poussée vers l'Islam. Aujourd'hui j'ai 20 ans, ma pratique évolue de jour en jour, ma foi grandit également. J'ai maintenant totalement intégré les valeurs "islamiques" (ce mot a une connotation négative mais pourtant, il a un sens qui est tout autre). Je me suis posée, calmée, je pense sereinement à l'avenir. Je fais des études de sociologie, et je souhaite de tout coeur aller loin dans cette voie. Je pense de plus en plus à porter le hijab, ce sera la prochaine étape de ma conversion. Je sais que ça va poser beaucoup de problèmes, pourtant c'est tellement noble... j'espère pouvoir briser les préjugés, à mon échelle : celle de mes amis et de ma famille surtout. Je suis devenue le vilain petit canard, l'enfant dont on ne sait que faire. Je suis sujette aux pires moqueries. Mais qu'importe!!! je suis heureuse comme je suis, tout à fait heureuse. Et le jour où ma famille comprendra cela, alors ils ne pourront qu'accepter ma foi. C'est tout ce que je souhaite aujourd'hui : leur prouver qu'on peut être musulmane (voilée) et tout à fait épanouie.J'ai donc fait des recherches, j'ai lu beaucoup de livres, et ce pendant des années. J'étais aussi intéressée par l'art musulman (architecture notamment). Au fil des lectures et de mon apprentissage, la foi est née... je ne sais pas précisément à quel moment, mais un beau jour, je me suis dit que je "devais devenir musulmane". Ma conversion ne s'est pas faite du jour au lendemain. Tout d'abord, parce que je ne connaissais pas tout de l'islam à ce moment là, du moins concernant la pratique. La conversion se fait par étapes. La première étape fut d'arrêter le porc. Puis, l'alcool et tout ce qui était fait avec de l'alcool. Bref, à décortiquer les étiquettes alimentaires tout simplement !! Cette étape a fait rire beaucoup de monde. J'avais alors 17 ans, et tout le monde assimilait ça à une crise d'adolescence, à une mauvaise influence. Personne ne croyait en ma foi. Je n'étais pas encore musulmane, je n'avais pas vraiment intégré les valeurs musulmanes. Même après ma Shahada publique, signe d'entrée dans la religion, je n'étais pas "vraiment musulmane", même si je pensais alors l'être (ce qui est le cas de beaucoup de jeunes, même des" musulmans-nés"). J'avais à cette époque beaucoup d'ami(e)s qui se prétendaient musulman(e)s. Je découvre aujourd'hui qu'ils n'ont pas forcément eu un bon impact sur moi. Je confondais alors arabes et musulmans, comme beaucoup de monde d'ailleurs, et cela m'a amené à fréquenter des gens qui me donnaient une image faussée de la religion. Comme le dit Cat Stevens, converti lui aussi : "heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans"... je me reconnais tout à fait dans cette phrase, j'ai été effectivement un peu déçu par certains musulmans. Personne ne comprenait vraiment le dilemme dans lequel je vivais ; entre mon éducation athée, ma culture française et ma foi musulmane. On m'en demandait beaucoup, on me faisait tout autant de reproches : soit j'étais trop française, soit j'étais trop musulmane. J'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait tout à fait être les deux, sans pour autant avoir des tendances schizophrènes. Ce n'est que deux ans après mon entrée officielle dans la religion que j'ai commencé la prière. J'en ai ressenti le besoin. Je culpabilisais de ne pas la faire, chaque soir je me couchais avec ce reproche que je me faisais à moi même. Alors, un jour, j'ai décidé de m'y mettre. Vraiment. Sérieusement. J'ai pris un livre offert par un ami, et j'ai commencé à le bouquiner. J'ai mis du temps à bien saisir toutes les subtilités !! j’avais du mal à me représenter la prière, à comprendre le système de rakaâ. J'avais alors demandé de l'aide à mon copain de l'époque, mais il n'a pas souhaité m'aider. Les autres se désistaient un par un. J'ai donc pris sur moi. Une déception en plus !!!

Concernant ma relation avec ma famille, c'est un point certes très délicat, mais surtout très mitigé. Si je dis que le sujet est mitigé, c'est parce que ma conversion à un double impact : un positif et un négatif. L'impact positif, c'est que j'ai changé. L'adolescente turbulente, déscolarisée, a laissé place à une jeune fille posée, pleine d'ambition. "le paradis est sous les pieds des mères". La mère est sacrée en Islam, et la mienne, je la chouchoute. Je la protège. Et jamais, jamais, je ne monte la voix contre elle. Jamais je me permets une remarque blessante. Et même si parfois ses propos me gênent, j’essaye de le lui dire avec calme et politesse. Bref, je la respecte plus que tout au monde : malheureusement, ce n'était pas le cas avant ma conversion, et je vois bien que ce n'est non plus le cas de mon frère ou de mes ami(e)s non musulman(e)s. Du coup, nos rapports se sont nettement améliorés. On peut parler, une complicité s'est instaurée. Je prends soin d'elle, aussi de ma grand mère, ce que personne ne fait dans ma famille (les personnes âgées sont un poids pour beaucoup de mes germains). Par contre, il est vrai qu'il y a le revers de la médaille. Mon choix ne leur plait pas tellement. Mon évolution a pourtant été très lente, ils ont eu le temps de s'adapter avec moi. Mais l'incompréhension et la peur sont les plus fortes pour eux. Ils ne comprennent pas comment on peut croire à Dieu, et d'ailleurs, eux mêmes ne croient pas autre chose que ce qu'on montre dans le 20h de TF1... c'est dire !! Les préjugés ont la peau dure, mais moi aussi. Malgré toutes leurs remarques, leurs moqueries, les cris contre moi, ma foi ne diminue pas. J'ai le droit à tous les mots bas : on me sort que je suis soumise, malheureuse, perdue, que je suis manipulée... ce n'est pas du tout le cas, je fais ma vie comme je l'entends, et personne ne prend mes décisions à ma place. J'ai gardé mon esprit d'indépendance malgré tout. Leur phrase préférée est "on est pas chez les arabes ici !!", on me sort souvent que je joue à l'algérienne et que donc je ferais mieux d'arrêter mes études pour rester dans ma cuisine... bref, les gros stéréotypes !!! j'ai surtout ce genre d'accrochages avec mon frère, âgé de 23 ans. Ma mère elle, du moment qu'elle me garde près d'elle, que je fasse de bonnes études et que je reste une fille raisonnable, ne m'embête pas trop. De toute manière, elle m'a toujours dit que si mon père et elle ne m'avaient pas baptisée, c'est pour que je "puisse choisir ma religion" une fois l'age de raison atteint. La tolérance et le respect étaient à la base de l'éducation et des valeurs qui voulaient nous transmettre, et au nom de ces valeurs, elle se trouve bien obligé de m'accepter comme je suis... Le jour où je porterai le Hijab, ce que je compte faire prochainement, cela se passera encore différemment... Pour l'instant je la prépare. Quand elle verra que voilée ou pas, je reste toujours sa fille, la même, que je garde ma personnalité et que finalement, je suis remplie de pudeur et de respect pour moi même et mon entourage, alors, elle sera sûrement fière. Il ne pourra en être autrement, quand elle verra en plus que je suis heureuse, épanouie, et que j'ai réussi ma vie (inchaAllah). Si je peux convaincre une seule personne que l'Islam n'est pas une religion de barbares assoiffés de sang, alors, ma vie n'aura pas été inutile... Pour finir, j'aimerai citer un verset que je trouve très parlant et très vrai : Sourate 9 At-Tawbah, versets 124, 125 : "Et quand une sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi?". Quant aux croyants, elle fait certes croître leur foi, et ils s'en réjouissent. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades, elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance." Pour moi, le Coran est un révélateur du coeur des hommes : les hommes au fond mauvais ne verront le Coran quand dans le négatif, et les hommes au fond bon, seront marqué par la pureté du Coran, et par tout le respect qu'il nécessite. c'est ma petite réponse à tous les islamophobes. Beaucoup citent le coran sans, ni le comprendre, ni le remettre dans un contexte, et sortent des Versets en n'y voyant que ce qu'ils souhaitent y voir. Ceux là sont tout simplement des gens mauvais. Je vis ma foi sainement, et pour moi, c'est cela le vrai Islam.







de la religion juive à l'islam reconverti Témoignage de Jemima Goldsmith Khan
" Les médias me présentent comme une jeune fille naïve et idiote qui, à 21 ans, a pris une décision rapide sans vraiment en mesurer les conséquences, se condamnant de son propre chef à une vie d'asservissement, de malheur et de solitude. S'il est vrai que j'ai pris un certain plaisir aux descriptions variées d'une malheureuse 'Haiqa Kahn' voilée, enchaînée et enfermée, la réalité est quelque peu différente. Contrairement à ce que l'on croit,

ma décision de me convertir à l'islam a été entièrement délibérée et en aucun cas hâtive. Bien que la conversion en tant que telle soit étonnamment rapide, consistant en la simple affirmation qu'il n'y a qu''un seul Dieu' et que 'Mahomet et son prophète', la préparation n'est pas forcément expéditive. Dans mon cas, elle a débuté en juillet dernier, alors que la conversion même a eu lieu début février, trois mois avant la Nika [fiançailles] à Paris…
Dans une déclaration faite il y a une semaine, j'ai insisté sur le fait que je m'étais convertie à l'islam uniquement par conviction. Le sens de cette déclaration a été largement éludé par la presse. Le fait est que ma conversion n'a pas été, comme tant se sont plus à le croire, une condition à mon mariage. D'un point de vue religieux, rien ne m'obligeait à me convertir avant de me marier. Comme le dit explicitement le Coran,

un musulman peut choisir son épouse parmi 'le peuple du Livre', c'est-à-dire les Juifs et les chrétiens… En effet, la Sunna - qui décrit la vie du Prophète (que la paix soit sur lui !) - raconte que le messager de l'islam lui-même a épousé et une chrétienne, et une juive…
Je pense qu'une grande partie de l'hostilité témoignée à l'égard de mon mariage et de ma conversion vient de la mauvaise compréhension, très répandue, de cette culture et de cette religion étrangères. Non seulement existe-t-il un immense fossé entre l'idée que se fait l'Occident de l'islam et la réalité, mais il existe parfois aussi une différence notable entre l'islam qui se fonde directement sur le Coran et la Sunna et celui que pratiquent certaines communautés musulmanes… Au risque de sembler vouloir me défendre, [j'aimerais préciser que] l'islam n'est pas une religion qui soumet les femmes tout en élevant les hommes au rang de mini-dictateurs chez eux... Je suis toutefois parfaitement consciente du fait que les femmes sont parfois exploitées et opprimées dans les sociétés islamiques, tout comme ailleurs dans le monde. A en lire certains articles de presse, il semblerait que le bonheur d'une Occidentale dépende en grande partie de son accès aux boîtes de nuit, de sa consommation de boissons alcoolisées et de son port d'habits provocants. L'absence de cette apparente liberté et de ce luxe dans le monde islamique est considérée comme un viol des droits élémentaires de la femme. Mais comme nous le savons bien, une telle superficialité n'a pas grand chose à voir avec le véritable bonheur. De plus, sans vouloir discréditer la culture occidentale qui m'a vu naître, je suis tout à fait prête à renoncer aux plaisirs éphémères de l'alcool et des boîtes de nuit. Quant au traditionnel shalwar Kamiz [tunique et pantalon] que porte la plupart des Pakistanaises et que je vais aussi porter, il est, à mon sens, bien plus élégant et féminin que tout ce que renferme ma garde robe… "

que se soit les croyants érudits de confessions judaïques, chrétiennes ou musulmanes d'aprés la révélation de Dieu des écrits mentionnent avec certitude la référence à la taille géantes des humains, mais regarder plutôt !!
agrandissait l'image si vous ne voyais pas à coté de la tête du squelette un petit homme vu du dessus tee shirt blanc et en bas à gauche de la photo un autre homme.soubhanallah, d'aprés met recherche cette photo aurait été prise en orient les renseignements à ce sujet
sont trés rares, par conséquent je continue à chercher des indices sur la toile (si vous avait quelque renseigement laissez um message merci) revenais voir ce blog plus tard je trouverai inchallah les renseignements adequat. soubhanallah.
RE salam ca fait maintenant une petite semaine que je suis en pleine recherche apparement ce serait une photo prise par hélicoptére en arabie saoudite ce squelette aurait été découvert par une compagnie pétroliére arabie saoudienne
en 2004 compagnie "ARAMCO" le gouvernement aurait essayer de faire boucler le périmaitre pour
garder les fouilles secrétes mais des militaire examinant l'exhumation aurait pris des photos (volés) par hélicoptére et peut aprés publié dans un journal duBangladesh , deuxiéme point cette photo à était démenti avec une autre photo comme quoi ce serait un montage car en vrai ce serait un squelette d'éléphant j'ai failli lacher l'affaire et abdiquer quand je me suis mit à lire sur la photo qui à trouver cette vérité (voir en bas photos ci- joint) "l'Université Cornell " je suis donc parti sur le web trouver ou et pourquoi une université ?? c'est parti !...
L’université Cornell est une université privée américaine, basée dans la petite ville d'Ithaca dans l’État de New York.
Fondée en
1865 par Ezra Cornell et Andrew Dickson White, elle a été ouverte en 1868 avec la construction de Morrill Hall qui a été le premier bâtiment construit sur le campus principal d’Ithaca, campus qui comprend aujourd'hui plus de 260 bâtiments principaux sur 745 acres (soit 3 km² environ). les meilleurs infographistes quasiment du monde sont la bas! pour truqué une image parfaitement c'est quasiment les meilleurs je dis quasiment vous allez voir la suite
mais revenons aux squelettes d'éléphants c'est trés rare des éléphants dans cet contrée non?!
normalement c'est plus aux nord c'est genre de trouvaille ou plus verre l'afrique mais bon je ne veux pas donner mon point de vue la dessus alors admettons des éléphants pourquoi pas?
mais en grandissant les deux photos je vois dans chaque des erreurs dans celle ou il y a le grand squelette le bout de la pelle de l'homme qui creuse est quasiment invisible ?? peut être l'ombre
de cet homme empêche de la distingués de plus les arabie saoudien sont de rutation pudique il creuse avec un short trés shorty non? mais ca n'est toujours pas impossible par contre pour les
images envoyer de l'university of cornell j'observe des détail trés intrigant des problèmes d'ombre une foi l'ombre est à gauche une fois à droite une fois elle fais plus de deux centimétres une fois un et demi sur une photo sa parait rien mais c'est quelque centimétres équivauts deux une à deux heures de différence horaire car le soleil n'as pas le même axe bien évidement, sur la deuxiéme photos il y un quartz (lampe trés forte) qui n'éclair même pas a deux métre almors que c'est le genre à t'éclairer une scéne de théâtre une bien bonne scène même! il y a carrement sur l'une des deux photos de l'university deux jambes d'une personne en haut à gauche sans son ombres j'ai même pas mon BEP, pour des bosses du graph faudrais repartir dessiner des mikey!
pour vous dire que celle ci est fausse ou celle ci est vrai a vous de voir mais les enjeux économique dans ce secteur de l'arabie saoudite est trop lucratif pour faire trop des foiulles achéologique nous parlons en billiard de dollard!