Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mardi, octobre 24, 2006

que se soit les croyants érudits de confessions judaïques, chrétiennes ou musulmanes d'aprés la révélation de Dieu des écrits mentionnent avec certitude la référence à la taille géantes des humains, mais regarder plutôt !!
agrandissait l'image si vous ne voyais pas à coté de la tête du squelette un petit homme vu du dessus tee shirt blanc et en bas à gauche de la photo un autre homme.soubhanallah, d'aprés met recherche cette photo aurait été prise en orient les renseignements à ce sujet
sont trés rares, par conséquent je continue à chercher des indices sur la toile (si vous avait quelque renseigement laissez um message merci) revenais voir ce blog plus tard je trouverai inchallah les renseignements adequat. soubhanallah.
RE salam ca fait maintenant une petite semaine que je suis en pleine recherche apparement ce serait une photo prise par hélicoptére en arabie saoudite ce squelette aurait été découvert par une compagnie pétroliére arabie saoudienne
en 2004 compagnie "ARAMCO" le gouvernement aurait essayer de faire boucler le périmaitre pour
garder les fouilles secrétes mais des militaire examinant l'exhumation aurait pris des photos (volés) par hélicoptére et peut aprés publié dans un journal duBangladesh , deuxiéme point cette photo à était démenti avec une autre photo comme quoi ce serait un montage car en vrai ce serait un squelette d'éléphant j'ai failli lacher l'affaire et abdiquer quand je me suis mit à lire sur la photo qui à trouver cette vérité (voir en bas photos ci- joint) "l'Université Cornell " je suis donc parti sur le web trouver ou et pourquoi une université ?? c'est parti !...
L’université Cornell est une université privée américaine, basée dans la petite ville d'Ithaca dans l’État de New York.
Fondée en
1865 par Ezra Cornell et Andrew Dickson White, elle a été ouverte en 1868 avec la construction de Morrill Hall qui a été le premier bâtiment construit sur le campus principal d’Ithaca, campus qui comprend aujourd'hui plus de 260 bâtiments principaux sur 745 acres (soit 3 km² environ). les meilleurs infographistes quasiment du monde sont la bas! pour truqué une image parfaitement c'est quasiment les meilleurs je dis quasiment vous allez voir la suite
mais revenons aux squelettes d'éléphants c'est trés rare des éléphants dans cet contrée non?!
normalement c'est plus aux nord c'est genre de trouvaille ou plus verre l'afrique mais bon je ne veux pas donner mon point de vue la dessus alors admettons des éléphants pourquoi pas?
mais en grandissant les deux photos je vois dans chaque des erreurs dans celle ou il y a le grand squelette le bout de la pelle de l'homme qui creuse est quasiment invisible ?? peut être l'ombre
de cet homme empêche de la distingués de plus les arabie saoudien sont de rutation pudique il creuse avec un short trés shorty non? mais ca n'est toujours pas impossible par contre pour les
images envoyer de l'university of cornell j'observe des détail trés intrigant des problèmes d'ombre une foi l'ombre est à gauche une fois à droite une fois elle fais plus de deux centimétres une fois un et demi sur une photo sa parait rien mais c'est quelque centimétres équivauts deux une à deux heures de différence horaire car le soleil n'as pas le même axe bien évidement, sur la deuxiéme photos il y un quartz (lampe trés forte) qui n'éclair même pas a deux métre almors que c'est le genre à t'éclairer une scéne de théâtre une bien bonne scène même! il y a carrement sur l'une des deux photos de l'university deux jambes d'une personne en haut à gauche sans son ombres j'ai même pas mon BEP, pour des bosses du graph faudrais repartir dessiner des mikey!
pour vous dire que celle ci est fausse ou celle ci est vrai a vous de voir mais les enjeux économique dans ce secteur de l'arabie saoudite est trop lucratif pour faire trop des foiulles achéologique nous parlons en billiard de dollard!