Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

jeudi, février 15, 2007



Candice Vancraenenbroek converti à l'islam.

Je me suis converti à l'Islam juste il y a un an. Je suis de la Slovaquie (Europe), mais j'ai habité en Angleterre pendant 2 deux ans et également en Hollande. Je me suis jamais vraiment inquiété concernants les religions. Je n'ai pas eu d'amis religieux ou n'importe quoi de pareil. J'étais une adolescente normale.Je suis parti de la maison quand j'avais 18 ans et je suis allé travailler en Angleterre comme fille Au-paire, J'ai aimé.
Quand j'ai eu 21 ans je suis parti en Hollande. J'ai étais malheureuse pendant longtemps. J'ai rencontré mon mari 2 semaines après mon arrivée. Nous sommes tombés de la tête au pied d'amour et il m'a présenté à l'Islam. J'ai eu besoin de lui. J'ai une personnalité très forte et je dis ce que je veux.Ca m'a apporté l'ennui parfois. J'ai un diplôme de l'université commerciale, deux certificats en anglais (un pour le tourisme et les affaires) et je connais beaucoup le monde de l'économie et de la politique.
Mais j'avais besoin du spiritualité. Je l'ai trouvé en Dieu. Je pourrais sembler l'avoir fait pour mon mari, mais ce n'est pas vrai. Il a dit que c'était ma propre décision, que je la fasse ou pas.Puisque je me sens très heureuse. Il est difficile parfois d'expliquer à mes parents ou mes amis, mais ils essayent de comprendre.
Je sais que j'ai fait des mauvaises choses dans ma vie, mais je crois également que notre créateur est le Tout-pardonneur,le Tout-compatissant. J'essaye d'être aussi bon que je le peux. L'Islam m'a apporté ma liberté et bonheur. Il est difficile d'expliquer comment je me sens, mais je sais que mes soeurs et frères comprendront... Mon pays d'origine est très intolérant avec les musulmans, ainsi j'aurai un moment difficile quand je vais voir mes parents. Mais Dieu m'aidera à passer par là.
J'ai réalisé une chose puisque je suis devenu une Musulmane et j'ai commencé à porter le Hijab. Les fréres et soeurs musulmans me sourient et disent Inshaalah ou Alhamdulillah. C'est un grand sentiment.
C'est mon histoire en bref. salam


Marwa.