Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

jeudi, février 08, 2007

Ann Spaulding converti à l'islam.

Je suis né et étais élevé en Virginie dans une famille chrétienne. Mon père était un juif. Inutile de vous dire que jamais nous n'avons beaucoup parlé après ma conversion à l'Islam,déjà nous nous parlons pas beaucoup avant. Lui et ma mère ont divorcé quand j'avais seulement un an.Mes soeurs m'on dit que c'était parceque j'étais une fille et mon pére voulait un garcon.Ainsi il a laissé ma mère avec quatre filles sans son aide.Nous avons très mal grandi . Mon père est mort en juillet de 2003 en juif. Il a refusé de me parler pendant ces dernières années puisque je suis retourné à l'Islam.Ma mère cru en Dieu, elle a cru qu'il fallait faire la charité et aider les autres. Je suis venu d'une famille la plupart du temps chrétienne qui a su la crainte de Dieu et l'a pratiqué au meilleur de leur capacité. Dans le secteur où j'ai grandi, on ne savait même pas ce qu'était un musulman encore moins voir une femme descendre dans la rue avec le hijab !

J'ai commencé à jouer de la flûte quand j'avais seulement 5 ans et je suis devenu musicienne professionnelle de flûte quand j'avais seulement 12 ans. J'ai également joué beaucoup d'autres instruments, tels que de l'hautbois, le saxophone etc. J'ai même joué dans des groupes et des symphonies de jazz. J'ai beaucoup été mis au loin chez mes grand parents. Heureusement pour moi, je n'ai jamais cherché de mauvaises choses. J'étais simplement occupé avec ma flûte et la musique. C'était ma vie, et mon seule amour dans la vie.
Ma mère travaillait dans le sociale ; elle sauvait des vies de beaucoup d'enfants qui été handicapés ou ont eu des incapacités mentales. J'étais fier d'elle pour cela. Mais quand j'ai eu besoin d'elle en tant que ma propre mère, elle était juste pas là. Je devine qu'elle ne pouvait pas sauver tous les enfants du monde, ainsi quelqu'un a dû être exclu. Je me suis fondamentalement élevé.

J'ai mené une vie sans amour ... Mes soeurs plus âgées n'avaient pas le temps pour moi, ou même le temps pour s'inquiéter. Ma soeur aîné qui était un an plus âgée que moi me disait toujours que c'était ma faute et qu'elles devaient toutes grandir sans papa. Il en était ainsi ce qui est peu commun c'est que cette soeur me battait beaucoup. En conséquence en grandissant je fut très timide.
Ca m'a vraiment blessé. Je savais que j'étais juste un enfant et ce n'était pas de ma faute si je suis une fille.Maintenant je dis « alhamdulillah » quand j'entends qu'une fille naît, parce que je suis une mère maintenant ma fille a été une bénédiction pour moi de beaucoup de manières.
J'ai joint la marine des USA quand j'avais 18 ans. À ce moment-là, j'ai eu une excellente mémoire de ce que j'ai lu et vu, qui était très utile à notre gouvernement. Cependant, je suis revenu désillusionné de ce monde fou.
J'ai alors joué de l'hautbois et la flûte dans un orchestre de symphonie. Je me suis marié plusieurs fois et divorcés. Je recherchais quelque chose, mais quoi! J'ai même été aveugle pendant deux années, je peux dire Allah Akbar ! Il m'a enseigné la compassion et la patience. Allah était là à toute heure - je ne l'ai juste pas cherché autant que le devait. J'ai également très sévèrement cassé ma cheville et j'étais dans une chaise roulante pendant presque une année, alors j'ai utilisé un marcheur à quatre-à jambes, puis une canne à trois-à jambes, et puis finalement une canne.Allah m'a envoyé des leçons pour m'aider à apprendre la patience.Il était là pendant ma cécité quand j'ai vraiment commencé à le chercher en étudiant divers croyance et modes de vie. Il savait pendant cette cécité que je pouvais vraiment VOIR !

Il y a environ 6 ans j'ai commencé à aller à la fondamental et indépendante église Baptiste. C'est le type le plus strict : morales élevées et aucunes jupes, short. J'avais posé à notre pasteur beaucoup beaucoup de questions au sujet de Dieu. Quand je lui ai posé ses questions et lui ai dit que j'ai voulu étudier d'autres religions il m'a dit que ce ne serait pas une bonne idée et que Satan l'emploierait pour me tirer loin de l'église. Il m'a dit que étudier d'autres religions montré un manque de foi. Noter qu'il a dit de « église » et pas de « Dieu ». Quoi qu'il en soit, il ne pouvait jamais répondre à mes questions en dépit d'avoir un diplome en théologie ! Je ne critique pas les chrétiens ou les juifs quand je dis ceci. J'expliquant juste ce qui se passait autour de moi.

Un jour je marchai derriére la salle de musique (du ministère de musique à l'église) et j'ai trouvé la médisance de deux personnes. Ils disaient que puisque j'étais divorcé je ne devrait pas jouer de la musique , quoique j'ai été très bon et les gens ont aimé m'entendre jouer. Qui était elle pour me juger, je me suis demandé.J'étais une femme très morale - je ne buvais pas, ne fumer pas, n'allait pas avec les hommes, ou n'ai rien fait de cette nature.Veuillez ne pas comprendre que toutes les femmes américaines ont des morales lâches. J'ai peur que la TV nous dépeigne de cette façon.C'était un tournant dans ma vie.
J'ai travaillé dur et j'ai soutenu ma fille. Alhamdulillah, elle a maintenant 21 ans et marié, et j'ai un fils merveilleux appelé Jibriel . Et un autre enfant est sur le chemin. Allahu Akbar.J'ai arrété de jouer de la flûte. J'ai également stoppé d'aller à cette église et suis resté loin d'elle. J'ai seulement continué à vérifier beaucoup de livres à la bibliothèque sur des religions et à les étudier. Certaines de ces derniers étaient réellement des livres audio puisque je ne pouvais pas voir assez pour lire.

Par la suite j'ai rencontré une dame musulmane qui s'est déplacée dans notre ville. Elle m'a donné quelques brochures sur l'Islam, que j'ai lu.J'ai aimé comment elle pratiquait sa foi en étant gentille et honnête. Ma fille était à l'université à ce moment-là où elle a rencontré quelques amis. Après avoir visité le Minnesota, elle l'a aimé l'université où ses amis sont allés. En conséquence, nous nous sommes déplacés sur ce secteur. Elle s'est d'abord déplacée puisque j'étais en classes dans ma propre université. (Je suis allé de nouveau à l'école...). Elle a rencontré quelques personnes musulmanes du Soudan, du Pakistan ..., et a commencé à étudier l'Islam. Moi aussi j'examinai de plus en plus l'Islam.C'était l'une des religions que j'étudiais. J'ai continué à étudier l'Islam et le Coran à plusieurs reprises jusqu'à ce que je sois venu à réaliser que l'Islam est la religion la plus vraie. Je n'ai jamais dit à ma fille que j'étudiais l'Islam ces dernières années. À ce moment-là j'étais vraiment une musulmane mais je ne l'ai pas admis.
Lorsqu'un jour ma fille est venue me voir et m'a demandé si elle pouvait retourner à l'Islam. Son visage avait l'air très effrayé car qu'elle savait que j'étais une femme encré baptiste.
J'ai seulement dit: « OH ! Pourquoi ? »
Elle m'a dit que la dame avec qui elle avait parlé, lui avait dit de demander ma permission en raison de ce que le Coran attache au sujet de l'importance de la mère. Je l'ai interrogé pour m'assurer qu'elle savait de quoi elle parlait. Elle s'est juste assise effrayé de ce que je pourrais dire ! elle comprenait l'Islam très complètement. Je lui ai alors avoué que j'avais également étudié l'Islam.Ceci est venu comme la grande surprise pour elle.
Quelques semaines plus tard, après qu'elle m'ait présenté à ses amis musulmans, nous avons fait notre Shahada ensemble devant un groupe de 12 dames à la maison d'un ami. Allah Akbar ! C'était le juillet 2001.
Malheureusement, comme nouvelle Musulmane, j'ai eu des périodes difficiles de quelques musulmans aussi bien au sujet de certaines choses, telles que le port hijab.Le hijab devrait venir du coeur ! Je souhaite que plus de personnes étudient l'Islam et regardent leurs coeurs. J'ai connu des femmes musulmanes qui portent le hijab à la mosquée ou aux rassemblements sociaux et ont des grands coeurs, et j'ai rencontré des femmes qui portent le hijab et même le niqab mais n'ont pas beaucoup d'affection. Mais j'étais juste moi! Je portai une jupe bleue à treillis, un hijab et de longues manches.L'Imam à la mosquée m'a indiqué qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ce que certains disent. Pour lui, j'étais correctement habillé pour la prière.
Après avoir été musulmane pendant moins de deux mois, un autre incident s'est produit. Le 14 septembre 2001 un jeune homme m'a attaqué dans un magasin d'épicerie. Motivé par ca haine pour les musulmans, il a bloqué son chariot sur moi tellement durement que ca à ouvert mon dos, mes chevilles, et mes jambes. La force m'a poussé dans l'étagère de bidons, faisant tomber une des étagères sur moi. Comme les bidons tombaient vers le bas, ils ont ouvert ma tête et mes mains. Les autorités l'ont attrapé. Il n'a pas couru loin. Je pense qu'il était vraiment stupéfié de ce qu'il avait fait lui-même.Plus tard, Il a dit qu'il avait pensé que j'étais une Arabe, comme si c'était une raison pour blesser quelqu'un. Il était étonné que je parlai anglais clairement. Il a été encore stupéfié quand il a su que j'étais une vétéran américaine handicapée.
Il allait faire face à des frais sérieux. Je lui ai donné le choix soit d'aller en prison ou assister à la conférence sur l'Islam en dix sessions d'une heure. Il a choisi les conférences. Je me suis assuré que s'il ne venait pas aux conférences que je puisse maintiendre mes droits de recours avec le système en cour.
Il a continué a étudié plus longtemps que prévu par le contrat. Environ 6 mois plus tard en février de 2002, il a déclaré la Shahada. J'étais tellement très heureuse quand j'ai obtenu cet email de lui. Il a alors joint l'association musulmane locale d'étudiants et s'est engagé dans des travaux de Dawah. Allah Akbar !
Je me sens finalement à la maison dans une mosquée et à la maison dans mon coeur en tant que musulmane.
Il est très important qu'en tant que musulmane, vous pratiquiez avec la compagnie d'autres. Ne jamais essayer de pratiquer votre religion seule. Nous avons besoin de chacun pour survivre en ce monde difficile. Nous avons besoin de l'appui et pour nous tirer vers le haut de chacun quand nous sommes vers le bas. Mais d'une manière plus importante… nous avons besoin d'Allah.
Chaque jour est un défi , mais je sais qu'Allah est mon guide.