Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

lundi, février 05, 2007

Marc Springer (ex-skeanhed) converti à l'islam.

Mon voyage dans l'Islam est de ce que l'on pourrait dire pas habituel. La plupart des convertis blancs que j'ai rencontrés sont venus d'un coté " libéral " et d'un fond très ouvert. Mon éducation était loin de ceci.Mes deux parents étaient des militaires américains et mon éducation était très stricte. Mon père était très raciste, et pour cette raison, j'étais très raciste moi-même jusqu'à environ l'âge de 24 ans. Je me rappel encore quand enfant j'écoutai mon père fustigeant et insultant les Arabes et les musulmans et critiquant la religion, leur mode de vie....c'était la manière dont j'ai été élevé et c'est la position que j'avais prise.
J'ai eu une enfance très préoccupante. Mon père était un alcoolique et un homme très physiquement abusif. J'ai grandi avec la crainte constante de la violence contre moi, ma mère, mon frère et ma soeur.Il m'a seulement semblé normal que je cherche un groupe de personnes pour remplacer la vie de famille... Le problème est que les gens que j'ai cherché étais les plus mauvais du plus mauvais: les skinhead.

Pendant plusieurs années j'ai été fortement impliqué dans le mouvement raciste skinhead.Je n'étais pas content d'être un des disciples, mais j'ai toujours eu le plaisir de me prendre la tête. J'étais bien connu et craint dans la dans la ville où j'ai grandi.

La situation à la maison c'est aggravée pour moi et j'ai été forcé de me déplacer dehors tout seul. Je pense que ce moment à scellé mon futur en tant que musulman - loin de mon père, de la haine,... Les années avaient été assez dur pour moi . Je buvais, je me droguai et j'avais des ennuis très sérieux avec la loi. A tout moment, toutes les personnes que je fréquentai pour remplacer ma famille s'avérées être de mauvaise personnes, violent, malhonnête et peu fiable.

J'ai commencé à voir que tous les mensonges qui couvrés ma vie...C'est à ce moment que j'ai commencé m'interroger sur toute ma vie, y compris ma croyance religieuse... Je me suis marié avec une amie. Elle avait également été en activité dans la scène raciste skinhead et il y avait toujours ce souci que je l'offense avec mes nouvelles idées et pensée.J'avais toujours été un lecteur avide, j'ai fini par rassembler une petite bibliothèque de livres qui se compose maintenant au-dessus de mille livres, de Kant, de Descarte à Ramadan...J'ai commencé à lire des livres sur l'histoire orientale et la politique.Mon père avait une haine de l'Islam,et pour un adolescent j'avais partagé cette haine sans avoir d'indice quant à l'Islam.


Peu de temps après le travail de mon épouse l'a transférée en Angleterre, c'était sur le point de tout changer.J'étais dans un nouveau pays avec une longue et riche histoire, ainsi j'ai passé quelques années explorant cette histoire et voyageant partout en Europe.J'étais maintenant dans un pays avec une communauté musulmane de longue date et bien établie. J'ai commencé à lire au sujet de la croyance, de l'idéologie, et de l'histoire islamiques. J'ai également commencé à lire le Qur'an.

J'avais toujours contesté l'idée que Dieu aurait jamais eu de progéniture. De mes lectures (biblique,historique...) j'ai identifié cette croyance en tant qu'une tiré des sources païennes. Zeus, Odin, et nombreux d'autres dieux païens tous ont eu des enfants. Dans le cas d'Odin, ses disciples ont même cru qu'il a accroché son enfant sur un arbre, tout comme les chrétiens croient que Jésus (Paix sur lui) a été accroché sur une croix. Odinists, le nom donné aux disciples de cette religion européenne nordique antique, ont également crus à la trinité formé par Odin, son fils Thor, et son épouse Freja. Il était clair que cette innovation des chrétiens n'ait pas eu sa base dans Dieu, mais dans la croyance païenne précédente.
L'autre question avec laquelle j'ai toujours lutté était le concept du péché originel.Il m'a toujours semblé que les chrétiens n'ont pas la réponse à ces questions. J'ai regardé le judaïsme, mais cette religion a offert plus de questions que de réponses. Il m'a semblé clair que l'Islam a eu toutes les réponses. Il m'a éclairci la confusion du mensonge de la trinité, et a affirmé le rôle vrai de Jésus (Paix sur lui) en tant que prophète, et pas le fils de Dieu. L'Islam reconnait tous les prophètes ( paix et bénédictions de Dieu soient sur eux).
Comme je l'ai dit auparavant, j'avais épousé une femme qui est venue d'une même culture que moi,elle ne m'a pas facililité les choses...Cela est venu par la suite au point où je ne pouvais pas pratiquer ma nouvelle religion et je devais rester marié..., ainsi nous nous sommes séparé.

Avant que j'ai quitté l'Angleterre je suis allé avec un jeune homme libanais que j'avais rencontré à Londres où j'ai dit mon Shahada dans une mosquée.Quand j'ai laissé mon ex-épouse j'ai été forcé de quitter l'Angleterre. J'ai rapidement obtenu un travail pour le gouvernement des USA en Alaska, j'ai saisi l'occasion de continuer à lire et découvrir l'Islam, sur Internet et d'autres sources.
J'ai voyagé dans la région de Washington pour affaires où je me suis fait des amis musulmans.
J'avais été divorcé pendant plusieurs années et j'ai su qu'une des manières principales d'accomplir la religion est le mariage.Un nouvel ami m'a dit qu'il connaissait une soeur qui désirait se marier, ainsi il lui a demandé si c'était correct de me donner son numéro...je l'ai appelé et nous avons parlé pendant des heures. Nous avons échangé des adresses d'E-mail et pendant les trois jours suivants nous avons parlé des douzaines d'heures. Elle était une si bonne femme musulmane très croyante et elle pouvait tellement m'enseigner au sujet de la religion. Non seulement elle pouvait m'enseigner la religion, mais elle pouvait m'aider avec l'arabe. Nous avons parlé au téléphone et par l'intermédiaire d'E-mail pendant plusieurs mois.

Nous avons décidé, avec la permission de sa famille, que je les visiterais pendant le Ramadan de cette année pour le dîner de la rupture du jeûne. J'étais très nerveux, mon épouse et sa famille sont d'Arabie Saoudite, les deux parents sont né à la Mecque.J'avais une boule dans la gorge, pour rencontrer cette femme merveilleuse. Je suis arrivé juste avant crépuscule et j'ai rassemblé mes sacs et ai attendu un taxi.
Quand c'était mon tour pour le taxi j'ai sauté dessus. Quand je suis entré dans le taxi que je l'ai salué avec « Asalaamu Alaykum » et il a renvoyé la salutation. Le soleil s'était couché, il a demandé si je jeûnais, et quand j'ai répondu dans le positif, il m'a offert une de ses propres dattes pour casser mon jeûne, ce gentil monsieur plus âgé était d'origine Afghan.
A la porte j'ai juste dit « Bismillah » et savais que Dieu choisirait le meilleur pour moi. Toutes les sortes de scénarios ont joué à mon esprit. Elle me voudrait, mais la famille me détesterait ect.... Enfin arrivai devant la porte j'ai sonné.
Ce qui m'a semblé être des douzaines de peuples ont répondu à la porte, aînés de famille, de mon âge, soeurs, fils, filles, et amis de famille. J'ai été chaudement accueilli et invité à entrer dans la maison.
Alhamdulillah, La famille et moi nous nous sommes bien entendu immédiatement. En parlant pendant le dîner il était clair que la gentille jeune dame et moi c'était superbement sérieux.
Je suis revenu dans la région en janvier où nous nous sommes mariés devant les amis et la famille. Nous avons pris une lune de miel gentille, je me suis déplacé et j'ai pris un travail avec une division de ma compagnie ici (aux états-unis ). À première vue il pourrait sembler que dans la maison de mon enfance tout été loin d'Allah, mais ce n'étais pas le cas. Allah toujours savait pour moi, il m'a dirigé pour devenir l'homme et le musulman que je suis aujourd'hui.
Les gens disent que les miracles ne se produisent pas aujourd'hui, mais j'affirme que mon histoire le prouve.


1 Comments:

Blogger Unknown said...

Ladies and gentlemen, let me tell you the story of this guy and his ex wife Manal Mawyah. I met Manal in DC years ago. She and I became friends. I noticed she was emotionally unstable at the time and I tried to help" I was studying clinical psychology." She had a lot of emotional baggage, ADD, and identity confusion. One day, she asked me for money. So I gave her $500 to help her. Then one night, WALLAHI she began hitting on me. We were sitting in the living room of my apartment, and she began saying some stuff to me. I asked her to stop and to leave. I never spoke to her after that. Years passed by and she got married to this jerk called Marc Springer. I was surprised when I received a phone call from Manal's maid asking me for money. I knew that Manal would have given her the number. When I refused to send them money, this jerk wrote a letter to the mosque where I use to volunteer to teach Arabic to the kids and another letter to my brother claiming that I was a Kafir who drinks and does drugs .Of course this in Islam would be called Kathif al mu7sanat. The letter was full of lies. The Imam and my Brother both ignored the letter. Of course, this jerk was of coward that he never signed his name. In stead he signed the letter under the fake name of Abdullah Al Battal. I have a copy of the letter for you to see. I contacted the FBI and told them about this letter. Two months later the informed me that the letter was written in DC by a jerk called Marc Springer. I knew that Manal had to be behind it. Their begging for money didn't stop. They used their two autistic kids Saif and Sinan as an excuse to collect money. They had an account for donation. This account was under investigations since many terrorists have fake donation accounts. Years passed, and this jerk and his wife got divorced. Marijuana had a lot to do with it because he is a pot head. He is even after legalizing "medical marijuana." They are messed up family. You can google Faten Mawya and read about her escape from home to be with her boyfriend and also about her DUI. Also, I have photos of Felza the daughter of Manal hugging her American Christian Boyfriend whom this jerk calls Kafir. For anyone who wants a proof, I can email the letter and the photos. Please don't let this jerk fool you. He is a terrible terrible scum bag who is after nothing but money and hurt for other people. So is his ex manal abdullah mawyah. I forgot to say that Manal broke the Saudi law that states that Saudi women must take the permission of the Prime Minister of Interior if they choose to marry a non-Saudi. She never did when she married this jerk. Her two sons Sinan and Saif whom she had with this jerk will never be recognized in Saudi. She is such a selfish mother. She had a scholarship from the embassy of Saudi Arabia where they paid her tuition in full and gave her $2000 monthly yet she chose not to obey their law. However, I found her an excuse. No Arab, let alone a Saudi would marry her because of her bad reputation. So she had no choice to marry this scum bag. Yet she never learns. Her first marriage to her cousin, who got paid by her family to marry her after she lost her virginity to an Afghani guy, resulted in having a boy and a girl who both suffer from Autism. Her marriage to this scumbag didn't last either. Now she is divorced twice with 4 autistic kids. Talk about responsible life choices!!!!!

4:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home