Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

lundi, janvier 01, 2007

kodjo afanou converti à l'islam.




Kodjo Afanou (footballeur), ex- défenseur central de Bordeaux...il avait rejoint le club d'Al Ain (Emirats arabes unis) en 2003, principalement pour des raisons religieuses. Il était finalement revenu en Gironde quelques mois plus tard.Il a résilié son contrat avec Bordeau d'un "commun accord" un choix personnel.

« Il n'y a pas que le foot dans la vie. Je suis musulman. La religion occupe une place importante dans mon existence. Elle m'inspire, me fait avancer, oriente mes choix. Je pense avoir besoin de me trouver dans un pays musulman pour être en phase avec moi-même..."