Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

lundi, janvier 01, 2007

L'ARCHEVEQUE VIACHESLAV POLOSIN CONVERTI A L'ISLAM






Viacheslav Polosin, un ancien prêtre de l'église orthodoxe russe et Président du Comité du Soviétique suprême sur la liberté de conscience, a récemment annoncé sa conversion en Islam.
« J'ai décidé d'adapter mon statut social à mes convictions, » Viacheslav Polosin avouait, « et de témoigner publiquement que je me considère un adhérent de la grande tradition de la foi vraie des prophètes du monotheism, commençant par Abraham( paix sur lui). Et je ne me considère pas ainsi un prêtre ni un membre d'aucune église orthodoxe. »
Viacheslav Polosin considèrent que la révélation finale sur terre est le Coran saint envoyé vers le prophète Muhammad ( SAWS) et il est en désaccord catégoriquement avec ceux que « pour quelque raison considére que le texte arabe du saint Coran est étranger à la mentalité russe. » Dans son entrevue avec le journal Musulman, Viacheslav Polosin a soumis à la critique pointue le chritstianisme...« assimilation de Dieu le créateur à sa création, l'homme...»« Plusieurs années de travail intense m'ont apporté à la conclusion que Coran ne contient pas une assimilation de Dieu de créateur à sa création, l'humanité,..."


Viacheslav Sergeevich Polosin né 1956. En 1979 il a reçu un diplôme du corps enseignant de philosophie de MGU et en 1984 du séminaire ecclésiastique de Moscou. Il a été ordonné prêtre et a servi dans les paroisses dans les diocèses de l'Asie centrale et Kaluga . En 1990 il a été élevé au grade de archevêque.