Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

lundi, janvier 01, 2007

Khadija « Sue » Watson converti à l'islam.




« Qu'est ce qui t'arrives ? » C'était habituellement la première réaction que j'ai rencontré quand mes anciens camarades de classe, amis et Co-pasteurs m'ont vu en ayant embrassé l'Islam. Je suppose que je ne pourrais pas les blâmer,... Autrefois, j'étais un professeur, un pasteur,... un missionnaire. Si n'importe qui était un fondamentaliste radical c'était moi...

Naturellement, ma première question a porté sur Allah. Qui est Allah que les musulmans adorent ? On nous avait enseigné comme chrétiens que c'est un autre dieu, un dieu faux. ....Mon autre question importante a porté sur Muhammad (pbuh). Qui est ce Muhammad ? ...Puisque la prière était une partie très importante de ma vie chrétienne j'étais intéressé et curieux pour savoir ce que les musulmans priaient...ayant dépensé huit (8) ans d'études théologiques formelles j'ai été convaincu que l'Islam était vrai...

Je me suis assis, et c'était la première fois que je devais employer le nom d'Allah, et j'ai dit, « Allah, je crois que vous êtes celui et seul Dieu vrai. » Il y avait de la paix qui est descendue sur moi et de ce jour il y a quatre ans jusqu'ici je n'ai jamais regretté d'embrasser l'Islam. Cette décision n'est pas venue sans épreuve. C'était chaud pour mon travail car j'étais à l'enseignement dans deux universités biblique à ce moment-là, ai banni par mes anciens camarades de classe, professeurs et Co-pasteurs, désavoués par la famille de mon mari, mal compris par mes enfants d'adulte et faits un soupçon par mon propre gouvernement...J'ai jamais été si reconnaissante envers Allah que depuis que je suis musulmane...