Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

lundi, janvier 01, 2007

Dr. M.H. Durrani ( ancien aumonier) converti à l'islam.




M.H. Durrani était autrefois aumônier aîné à l'église de rue Mary à Quetta, Pakistan, et tient un doctorat en théologie. Il a écrit « Islam appelé - la lumière de ma vie ». Après 24 ans en tant qu'un prêtre et missionnaire Anglicans, il a reçu les conseils de Dieu, et est devenu un musulman. Il a exécuté le Shahadah - le testification islamique de la foi, avec du l'Al-Qaderi de Maulana Fazlur-Rahman Ansari, président de la fédération du monde des missions islamiques. Les méditations de Dr. Durrani's sur la vie noble et l'exemple inspirant du prophète Muhammad( SAWS) sont particulièrement instructives. Il a également écrit un certain nombre de livres sur des matières liées à l'Islam et au christianisme...

Il y a trente ans, à un âge très jeune, je suis devenu un chrétien sous l'influence d'une école missionnaire. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans l'église de l'Angleterre en tant que prêtre Anglican de 1939 à 1963. L'Islam est venu à moi comme le ressort revient ... Ainsi je suis revenu au pli de la religion de mes ancêtres : L'Islam.

la cause est un rêve où dedans je semble avoir été béni avec les bénédictions personnelles du prophète saint (la paix soit sur lui). Maintenant je glorifie Dieu...