Abdal Hakim Murad converti à l'islam
Abdal Hakim Murad a reçu un diplôme de l'université de Cambridge avec une double-première en arabe en 1983. Il a alors habité au Caire pendant trois années, étudiant l'Islam avec des professeurs traditionnels à Al-Azhar, une des universités les plus anciennes au monde.
Il a continué a résider pendant trois années dans Jeddah, où il a administré un bureau commercial de traduction et a maintenu étroitement des contacts avec des ulamas.
En 1989, Shaikh Abdal Hakim retourné en Angleterre fait deux ans à l'université de Londres apprenant le Turc et Farsi. Depuis 1992 il a été un étudiant doctoral à l'université d'Oxford, se spécialisant dans la vie religieuse.
Il est actuellement secrétaire de la confiance musulmane d'universitaire (Londres) et directeur du projet de Sunna au centre du milieu - études orientales à l'université de Cambridge, s'occupent des éditions arabes savantes des collections principales de Hadith.
Shaikh Abdal Hakim est le traducteur d'un certain nombre de travaux, y compris deux volumes d'Al-Vacarme d'Ihya Ulum d'Al-Ghazali's d'Imam. Il a enseigné les travaux d'Al-Ghazali d'Imam au programme 1995 intensif de Deen d'hiver à New Haven, CT.
Il apparaît fréquemment sur la radio de BBC et écrit de temps en temps pour un certain nombre de publications, y compris indépendant ; Q-Nouvelles internationales, magazine du ministre musulman de la Grande-Bretagne ; et saisons, le journal semiacademic de l'institut de Zaytuna.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home