Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

jeudi, décembre 28, 2006


Alexandre Russell Webb converti à l'islam ( premier converti américain)



Les conflits et les polémiques ici et ailleurs ont mené des Américains au foyer de l'Islam . En outre, de plus en plus de leurs voisins, de leurs collègues, et les amis sont des musulmans. Tandis que beaucoup ont été écrit au sujet de l'Islam américain contemporain et des études pilotes sont apparus dessus.

Des esclaves musulmans dans la période d'avant-guerre, comparativement peu est connus au sujet de l'Islam en Amérique . Cette biographie d'Alexandre Russell Webb, un des premiers musulmans américains , cherche à remplir cet espace. Webb était une figure centrale de l'Islam américain pendant le dix-neuvième siècles.

Il était un journaliste, un rédacteur, et un fonctionnaire. Webb a d'abord commencé à cultiver un intérêt pour d'autres religions et est devenu en particulier fasciné par Islam. Tout en servant de consul des États-Unis aux Philippines en 1887, il a pris un plus grand intérêt pour la foi et l'a embrassé en 1888, un des premiers Américains connus pour avoir fait ainsi. En quelques années, il a commencé à correspondre avec des musulmans importants en Inde. Webb est devenu un enthousiaste propagateur de la foi, fondant le premier établissement islamique aux Etats-Unis. Il a écrit de nombreux livres prévus pour présenter l'Islam aux Américains, et a servi de représentant de l'Islam au Parlement 1893 du monde des religions Chicago. En 1901, il a été nommé général turc honorifique de consul à New York et a été invité en Turquie, où il a reçu deux médailles des mérites. Dans cette première biographie de Webb, il est comme la fenêtre par laquelle explorer l'histoire des débuts de l'Islam en Amérique. Excepté sa foi adoptée, chaque aspect de la vie de Webb était essenciellement caractéristique de son endroit et temps. Il était tellement typiquement américain qu'il ait pu servir d'ambassadeur de l'Islam en Amérique (et vice-versa).Il a soutenu - le pluralisme, le libéralisme, l'humanité universelle, et un sens de civique et responsabilité politique - ce qu'il signifie être un musulman américain.