Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

dimanche, décembre 24, 2006

Colonel Donald S. Rockwell converti à l'islam




La simplicité de l'Islam, de l'appel puissant et de l'atmosphère contraignante de ses mosquées, le sérieux de ses adhérents fidèles, la réalisation inspirante de confiance des millions dans le monde entier qui réponse les cinq appels quotidiens à la prière --- ces facteurs m'ont attiré dès le début. Mais après que j'aie déterminé à devenir un disciple de l'Islam, j'ai trouvé beaucoup de raisons plus profondes de confirmer ma décision. Le concept de la vie mûr -- fruit de la ligne de conduite combinée du prophète et la contemplation --- les avocats-conseils sages, les remontrances à la charité et pitié, le large humanitarianism, la déclaration pionnière des droites de propriété de la femme - ceux-ci et d'autres facteurs des enseignements de l'homme de Mecque à moi parmi l'évidence la plus évidente d'une religion pratique et tellement ont été tellement tersly convenablement résumés dans les mots cachés de Muhammad, « faire confiance dans Dieu et attacher votre chameau ». Il nous a donné un système religieux d'action normale, foi non sans visibilité dans la protection d'une force invisible malgré notre propre négligence, mais confiance qui si nous faisons tout des choses correctement et au meilleur de notre capacité, nous peut faire confiance dans ce qui vient comme volonté de Dieu.
La tolérance large d'esprit de l'Islam pour d'autres religions le recommande à tous les amoureux de la liberté. Muhammad a averti ses disciples pour traiter bien les croyants dans les vieux et nouveaux testaments ; et Abraham, Moïse et Jésus sont reconnus comme Co-prophètes d'un Dieu. Sûrement c'est généreux et lointain avant l'attitude d'autres religions.
Toute l'absence d'idolatory… est un signe de la force et de la pureté salubres de la foi musulmane.
Les enseignements originaux du prophète de Dieu n'ont pas été engloutis dans le labyrinthe des changements et des additions des doctrinarians. Le Qur'an reste comme il est venu aux personnes polytheistic corrompues du temps de Muhammad, immuable comme coeur saint de l'Islam lui-même.
La modération et la modération dans toutes les choses, les éléments essentiels de l'Islam, ont gagné mon approbation sans réserve. La santé de ses personnes a été aimée par le prophète, qui les a encouragées pour observer la propreté stricte et indiqué jeûne et pour subordonner des appétits charnels… quand je me suis tenu dans les mosquées inspirantes d'Istanbul, de Damas, de Jérusalem, du Caire, d'Alger, de Tanger, de Fez et d'autres villes, j'était consciente d'une réaction puissante [] le soulèvement efficace de l'appel simple de l'Islam au sens des choses plus élevées, unaided par les piégeages raffinés, les ornements, les figures, les images, la musique et le rituel cérémonieux. La mosquée est un endroit de contemplation tranquille et de modestie en réalité plus grande d'un Dieu.
La démocratie de l'Islam a toujours fait appel à moi. Le potentat et l'indigent ont les mêmes droits sur le plancher de la mosquée, sur leurs genoux dans le culte humble. Il n'y a aucun siège loué ni siège réservé spécial.
Le musulman n'accepte aucun homme en tant que médiateur entre se et son Dieu. Il va directement à la source invisible de création et vie, Dieu, sans confiance dans la formule d'économie du repentir des péchés et de la croyance dans la puissance d'un professeur de se permettre le salut.
La confrérie universelle de l'Islam, indépendamment de la course, de la politique, de couleur ou du pays, m'a été apportée à la maison le plus profondément beaucoup de fois dans ma vie et c'est un autre dispositif qui m'a dessiné vers la foi.