Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

vendredi, janvier 05, 2007

Austin Roe converti à l'islam. (alias Waa’il Abdul Salaam)


Waa’il Abdul Salaam autrefois Austin Roe.il a maitenant 13 ans il c'est converti à l'islam par sa propre volonté à l'age de 10 ans.
" Je veux partager mon histoire de sorte qu'elle pourrait aider d'autres enfants qui passent par les mêmes gros
problèmes que moi. J'ai été élevé dans une famille avec une mère catholique et un père baptiste. J'ai eu une soeur qui était un an et demi plus vieille que moi. A mes six semaines , mon père m'a pris et il est parti avec une autre femme. Il a laissé ma mère seule avec ma soeur. Il m'a caché et a été impliqué dans une affaire de drogues. Je me rappelle les premières années avoir eu très faim et je me rappelle que j'étais très fâché...Pendant ce temp, les amies de ma mère lui ont obtenu un travail en tant que barman de sorte qu'elle ait pu prendre soin de ma soeur. Après un moment un des amis de mon père est allé voir ma mére et lui a indiqué où j'étais car il avait peur que quelque chose de mauvais se produise.

Ma mère est venue tout de suite et a trouvé mon père et ses amis se droguant. Elle m'a vu courir autour d'eux négligé, ainsi elle m'a pris. Je ne l'ai pas vraiment connue donc je pensai que j'étais enlevé ou quelque chose comme ca, j'étais donc de mauvaise humeurs et encore plus fâché.Par la suite ma mère m'a finalement "obligé" à sourire, m'apprendre comment étreindre, et même la parole je t'aime - des choses que je ne connaissait pas avant.
Elle travaillait beaucoup pour nous entretenir et donc nous avons été laissés à un bon nombre de gardes d'enfants.Un jour mon père est venu à la maison et m'a ramené là où il vivait avec une autre nouvelle dame.Mon père a essayé de me mettre à l'école. Je faisait tout de travers juste pour avoir des ennuis.
L'école a appelé et a indiqué que je ne pouvais pas continuer ma scolarité en raison de mon comportement, et ainsi j'ai été rapporté au seuil de la maison de ma mère. Elle était heureuse que je sois de retour et m'a apporté à l'école de ma soeur. Je frappai mes professeurs et d'autres enfants. L'école a appelée ma mère et lui a dit que je ne pourrais pas faire ma scolarité là non plus. J'étais fou . J'ai fait que des mauvaises choses à chaque chance que j'obtenais. Cette fois ma mère est montée dans un avion avec moi et nous sommes parti chez sa mère - loin à travers le pays - dans un autre état. Elle était très affectueuse, mais très stricte ....
Elle ne hurlait pas mais toutes les fois que je détruisai quelque chose ou que j'avais eu une mauvaise humeur, elle me prenait la main et partait dehors en promenade avec moi .... Elle me disait de déplacer des blocs en bois d'un côté de l'allée à l'autre.Aprés elle retournait à l'intérieur...ca me défoulait.
J'ai vécu huit mois avec ma grand-mère, j'ai cessé d'être de mauvaise humeurs... J'ai appris toutes mes leçons d'école,et j'ai su monter à cheval.Il était temps pour moi de retourner à la maison.Elle m'a dit que toutes les fois que je me sentais seul ou fâché ou triste , je devais penser à Dieu et que si je lui demandais il prendrait soin de moi . Elle m'a dit que je ne devait plus jamais blesser n'importe qui.Je devais juste prier Dieu jusqu'à ce que je ne sois plus fâché.
Après que je sois revenu à la maison, ma mère était heureuse parce que je ne me battait plus, je dormais bien. J'étais heureux. Aussi il y a eu la naissance d'un nouveau petit frère quand j'étais parti. Mon père a su que ma mère devait travailler pour prendre soin de nous mais il ne donnait même pas un penny pour l'aider.
Mon père est venu un jour et m'a enlevé.La nouvelle femme avec qui mon père vivait était si cruelle...il y avait de la violence et ils se droguaient souvent..... Quand il était temps de commencer ma quatrième année scolaire, j'ai agie incontrôlablement à l'école, espérant que je serait envoyé de nouveau chez ma mère ou grands-mères et cela a fonctionné. J'ai été pris chez ma mère.
Entre temp elle travaillait autour de soixante heures par semaine.Vers la fin du premier mois de cette année scolaire, j'étais plus mauvais que j'avais jamais été. Ma mère ne pouvait pas faire face à moi plus d'une minute. Mon père m'avait déjà incité à aller chez des médecins ils m'ont envoyé chez cinq différents médecins ...Touts ces "médicaments" tout ca m'a rendu plus mauvais.
Je battai d'autres enfants ,mensonges, refus d"obéir aux professeurs, ou d'effectuer n'importe quel travail. L'école était un endroit ou j'allais jouer et faire ce que je voulais faire...et ils ont même mis une boîte autour de moi dans la classe pour me garder de tracasser d'autres enfants...
Tout d'un coup, ma mère n'a plus accepter . Mon père non plus. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver .Quand quelque chose d'innatendu se passa, il y avait quelqu'un qui a offert de me prendre dans leur maison et d'essayer de m'aider. Ils n'ont pas eu d'enfants , il n'y avait personne pour que je me batte....

Ils n'allaient pas me donner de médicament à moins que je sois physiquement malade. C'était ma dernière chance. J'ai été mis dans un avion et envoyés vers eux. Ils sont venu me chercher à l'aéroport. C'était Jumaana et son mari Waseem. Ils me rattrapai directement dés que j'ai faisait quelque chose de mal...Il y avait une salle tout prête pour moi quand je suis arrivé.
Les murs étaient bleus pâles, ma couleur préférée. Il y avait un tapis bleu, le drap bleu et même un couvre-lit bleu. Il y avait un bureau, juste pour que je travail, et même un petit aquarium avec une lumière qui restée tous les nuits..J'avais dix ans et j'étais maigre.A la fin du premier mois j'ai gagné plusieurs kilos et me suis senti mieux. Le deuxième mois, ma correspondance scolaire a été livrée Jumaana a commencé à m'enseigner chaque jour..., quand Waseem était au travail.Je pouvais voir à quel point c'était différent dans la maison de Jumaana et de Waseem. Pas simplement parce que c'était à Denver. Par moments, Jumaana partait dans la salle. Je fesait exprés de continuer à travailler, mais je ne pouvais pas, je voyais qu'elle mettait dessus de sa tête un long voile et une petite couverture sur le plancher et je n'était pas sûre de ce qu'elle faisait , elle priait. Je l'ai observée la faire tout les jours et finalement un jour.
J'ai commencé à m'interroger...à Voir que cette maison là était différente, plus silencieuse, plus paisible..., parce que pendant dix ans j'avais seulement connu des personnes qui été dopées ou ivres. C'était comme une planète différente... Je n'ai pas exactement su quoi penser de cela, mais j'ai commencé à aimer être là. J'ai essayé de ne pas trop m'attacher parce que un jour je pouvais être envoyé loin encore... et je n'ai plus voulu penser cela.
Tout les jours je posais de plus en plus de questions. Jumaana ou Waseem fesait de leur meilleur pour me répondre. J'ai voulu apprendre à prier aussi, ainsi un jour où j'ai demandé si je pourrais prier avec elle.

Elle a dit que je pouvais... et m'a donné un nouveau tapis veloutée bleue de prière. J'ai suivi tout ce qu'elle a fait et j'ai écouté chaque mot,... j'ai senti mon intérieur tellement paisible. Je ne me rappelle jamais avoir resenti de telle chose avant... J'ai pensé peut-être que se serait correcte si je lui disais ( a Jumaana ) que je voulai être un musulman aussi. J'ai voulu vraiment en être un et je n'ai pas su comment faire. Ainsi, je lui est dit. « Je veux être un musulman ».Elle a souri et a demandé si je savais ce qu'était un musulman. Je lui ai dit que je ne savais pas mais que je voulais en être un. Elle m'a donné une étreinte, elle parti à gauche de la salle et elle est revenu avec des livres pour les enfants sur l'Islam.
Cette nuit je les ai lus jusqu'à ce que je sois tombé endormi... Je sais que j'étais jeune, mais ca ne ma pas semblé important, parce que j'ai su que je devais devenir musulman.C'était sûr pour moi et je l'ai su dés le début.
Plus tard une nuit, le 29 décembre 2000, j'ai officiellement dit le Shahada à Jumaana et à Waseem, et je suis devenu un musulman.Jumaana a continué à m'enseigner à la maison et j'ai passé toutes la quatrième année scolaire et la cinquième année scolaire en un an. J'ai également eu le privilèges de lire quelque livres des étagères de Waseem et Jumaana .
Je suis allé à la petite bibliothèque de la ville où et j'ai fini par connaître la bibliothécaire . Elle m'a commandé différents sortes de plus livres sur l'Islam .Alors après que j'ai tout lu , je suis aller à la bibliothèque du centre grand public et j'ai trouvé toutes sortes de livres...
Je n'ai vraiment pas voulu les laisser jamais. Ainsi, après que j'ai vécu avec eux pendant un an, la cours (tribunal) m'a accordé une adoption légale. C'était la seule manière qu'ils pouvaient faire pour avoir le droit de prendre des décisions au sujet de mon instruction et d'autres questions légales qu'ils ne pouvaient pas faire, parce qu'ils n'était pas considérées comme mes parents... J'avais si peur que mes parents (de naissance) tous d'un coup me raméne parce que j'étais tellement mieux, ils referaient les mêmes choses avec moi q'avant et j'ai également su qu'ils ne m'auront jamais laisser rester musulman.Alors le jour de l'adoption, le juge m'a même dit que je pourrais changer mon nom. J'ai choisi Waa' pour l'il parce qu'il qu'a signifié le `un qui retourne d'abri' et moi s'est senti comme j'allais à Jumaana et à Waseem pour l'abri.
En outre je me suis senti comme j'étais revenu à l'Islam de `' de sorte qu'ait été un abri pour moi à l'intérieur. C'était la meilleure chose dans ma vie entière qui est jamais arrivée à moi. En raison du retarde en enlevant les droites parentales de mes birthparents, la date pour mon adoption a été changé, lui faisant la chute le premier jour de Ramadhan en 2001.
C'était comme une Bénédiction de Dieu.Ma soeur est même venue passer une semaine pendant sa coupure d'école ce dernier décembre/janvier. Je ne l'avais pas vue depuis trois ans. et elle s'attendait à ce que je soit le même. Elle m'a dit après des jours avec nous, qu'elle pouvait à peine croire que j'étais la même personne et elle m'a vraiment aimé en tant que son frère maintenant... , elle a posé une tonne de questions sur l'Islam, a rapporté un groupe de livres islamiques que je lui ai donné, et elle a dit à chacun qu'ils ne pourrais pas croire à quel point j'étais différents. Maintenant, ma mére ( de naissance) me laissai appeler ma soeur, et elle me parle même quelques minutes. J'envoie des livres pour eux pour avoir connaissance de l'Islam et j'espère qu'un jour ils iront bien et qu'ils deviennent des musulmans aussi. Je sais qu'ils seraient tellement plus heureux.
Ce que j'ai eu besoin tout le long était l'Islam. Quand rien n'a fonctionné..., Allah l'a fait. Allah peut faire n'importe quoi. Il peut tout faire ...
Je suis Waa’il Abdul Salaam de Waa' et c'est mon histoire.