Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

jeudi, janvier 04, 2007

Docteur Jeffrey Lang converti à l'islam





Trés jeune il a formé certaines objections raisonnables contre la croyance. Les discussions avec le prêtre d'école ( catholique), ses parents, et camarades de classe ne pouvaient pas le convaincre de l'existence de Dieu, et à la consternation du prêtre et de ses parents, il s'est transformé en athée à l'âge de dix-huit ans. Il devait rester ainsi pendant les dix années à venir, diplômé, et études doctorales.Pendant qu'il était encore athée, il a fait le rêve suivant :
C'était une salle minuscule sans meubles, et il n'y avait rien sur ses murs grisâtre-blancs.Seulement le tapis modelé principalement de rouge-et-blanc qui couvrer le plancher. Il y avait une petite fenêtre, comme une fenêtre de sous-sol, qui remplissait la salle avec la lumière brillante. Nous étions dans les rangées ; J'étais dans le tiers. Il y avait seulement des hommes, aucunes femmes, et nous tous s'asseyaient sur nos talons et faisaient face à la direction de la fenêtre.Un sentiment étrange. Je n'ai identifié personne. Peut-être j'étais dans un autre pays. Nous nous sommes prosternés uniformément, nos visages devant le plancher. Il était serein et tranquille, comme si tout le bruit avait été arrêté. D'un seul trait, nous nous sommes assis en arrière sur nos talons. Pendant que je pensais à l'avenir, je me suis rendu compte que nous étions menés par quelqu'un dans l'avant qui était éteint vers ma gauche, au milieu, au-dessous de la fenêtre. Il se tenait seul. J'ai seulement fais un bref regard. Il portait une longue robe blanche, et sur sa tête était une écharpe blanche avec une conception rouge. Et c'est là que je me réveille.
Pendant les dix années à venir de sa vie athée, il a fait le même rêve plusieurs fois. Il n'était pas troublé par le rêve, cependant, il se sentait étrangement bien quand il se réveillé. Mais ne sachant pas ce que c'était , il n'a ainsi donné aucune importance en dépit de ses répétitions.
Dix ans après dans sa première conférence à l'université de San Francisco, il a rencontré un étudiant musulman qui a suivi sa classe de mathématiques. Il a bientôt développer une amitié avec lui et sa famille. La religion, cependant, n'était pas la matière de la discussion pendant le temps où il a partagé avec celle cette famille musulmane, beaucoup plus tard un des membres de la famille lui ait remis une copie du Coran..
Il ne recherchait pas une religion. Néanmoins, il a commencé à lire le Coran, mais avec un préjudice fort. « Vous ne pouvez pas simplement lire le coran, pas si vous le prenez sérieusement... vous le combattez. Il attaque avec tenacité, directement, personnellement ; il discute, critique, des hontes, et des défis. Dès le début il trace la ligne de la bataille, et j'étais de l'autre côté. » Ainsi il s'est trouvé dans une bataille intéressante. « J'étais dans un inconvénient grave, parce que il est apparu clairement que l'auteur me connait mieux que je me connais. » C'était comme si l'auteur lisait son esprit. Chaque nuit il composerait de certaines questions et objections, mais trouverait la réponse dans ses prochaines lectures pendant qu'il continuait ses lectures dans l'ordre admis. « Le Coran était toujours en avant de ma pensée ; il effaçait des barrières que j'avais établies il y a des années et adressait mes questions. » Il a combattu vigoureusement avec des objections et des questions, mais il était évident qu'il a desserré la bataille.

« J'étais mené,...qui a contenait seulement un choix. »
C'était le début des années 80 et il n'y avait pas beaucoup de musulmans à l'université du campus de San Francisco. Il a découvert un petit endroit au sous-sol d'une église où quelques étudiants musulmans faisait leurs prières quotidiennes. Après baucoup de lutte intérieur, il a pris son courage par la main afin d'aller visiter cet endroit. Quand il est sorti de cet endroit quelques heures plus tard, il avait déjà déclaré le shahada, la proclamation d'une nouvelle vie - « je témoigne qu'il n'y a aucun dieu mais Allah et je témoigne que Mohamed est son messager. »
Après qu'il ait fait sa proclamation, c'était le moment pour la prière de l'après-midi et il a été invité à participer. Il s'est levé dans les rangées avec d'autres étudiants derrière un chef de prière (imam) appelé Ghassan, et a commencé à les suivre dans la prière -
Nous avons cintré vers le bas dans la prostration avec nos visages sur le tapis rouge-et-blanc. Il était serein et tranquille, comme si le bruit avait été arrêté. Et alors nous nous sommes assiss en arrière sur nos talons encore.Pendant que je pensais à l'avenir, je pouvais voir Ghassan, au loin vers ma gauche, au milieu, au-dessous de la fenêtre qui inondait la salle de lumière. Il était seul, sans rangée. Il portait une longue robe blanche et sur sa tête était une écharpe blanche avec une conception rouge. Le rêve ! J'ai crié dans mon forintérieur. Le rêve exactement ! Je l'avais complétement oublié , et j'ai été assommé et maintenant effrayé. Est-ce que je rêve ? Je me suis demandé. Est-ce que je me réveillerai ? J'ai essayé de me concentrer sur ce qui s'avérait justement déterminer si j'étais endormi. Des précipitations de froid ont traversé mon corps, me faisant frissonner. Mon Dieu, ceci est vrai ! Alors la froideur s'est abaissée, la chaleur douce et rayonnante m'empli. Les larmes ont jailli vers le haut de mes yeux.
Chaque voyage en l'Islam est unique, changeant la manière du Dr. Lang's est intéressante. Un homme qui a défié l'existence de Dieu, il est devenu un croyant ferme en Dieu. D'un guerrier qui a lutté férocement contre le Coran, il est devenu un de ceux qui s'est rendu à lui. « Dieu vous fera tomber à genoux, Jeffery ! », a dit son père quand il a nié l'existence de Dieu à l'âge de dix-huit ans. Dix ans après, cela est devenue une réalité. Il était maintenant sur ses genoux, et son front sur la terre. La partie la plus élevée de son corps qui a contenu tous sa connaissance et intellect était maintenant sur la plus basse terre dans la soumission complète avant la majesté de Dieu l'unique.
Comme tous les musulmans , Dr. Lang a estimé qu'il a été favorisé par la pitié du seigneur et que c'était Dieu lui-même qui l'a dirigé vers l'Islam. « J'ai perçu que Dieu était toujours près, dirigeant ma vie, créant les circonstances et les occasions de choix, pourtant toujours me laissant les choix cruciaux. J'étais intimidé par l'intimité et l'amour qu'il procure, mais parce qu'il est toujours là et nous devons se tourner vers lui pour le recevoir..."

Dr. Lang est auteur de deux livres - . Il est marié .Ses enfants ont partagé une partie de son esprit investigateur. Maintenant un père lui-même qui devait pour faire face à des questions de ses enfants. Un jour il a été confronté à sa fille de huit ans Jameelah après qu'il ait fini la prière de midi avec elle -

« Papa, pourquoi nous prions ? »

Sa question m'a attrapé outre. Je ne l'ai pas vu venir. Je ne voulais pas gaspiller l'occasion de partager avec elle l'expérience et les avantages de la salat (priére). Néanmoins, pendant que j'essayais de monter une réponse dans mon esprit, j'ai pris un peu de temps en commençant par, `que nous prions parce que Dieu nous veut à !'

`Mais pourquoi, papa, faire la prière ?' a-t-elle demandé.

`Il est difficile d'expliquer à un jeune, bout de choux. Un jour, si vous faites les cinq prières journalières, je suis sûr que vous comprendrez, mais je ferai mon meilleur pour répondre à votre question.'`.... Dieu est la source de tout amour, pitié, bonté, et sagesse-de toute beauté- c'est ce que nous éprouvons et nous le sentons. Comme le soleil est la source de lumière que nous voyons pendant la journée, Dieu est la source de tout.... Ainsi, l'amour que je sens pour toi, vos soeurs, et maman m'est donné par Dieu. Nous savons que Dieu est aimable et compatissant pour toutes choses qu'il nous a donnés dans cette vie. Mais quand nous prions, nous pouvons sentir l'amour, la bonté, et la pitié de Dieu d'une manière très spéciale, de la manière la plus puissante..... Mais quand nous vous étreignons et vous embrassons, vous pouvez vraiment se sentir combien nous vous aimons. D'une manière semblable, nous savons que Dieu aime et est aimable avec nous et qu'il prent soin de nous. Mais quand nous prions, nous pouvons sentir son amour d'une manière très vraie et spéciale.'"faire la prière te rend un meilleur papa ?" Elle m'a demandée.L'espoir et ainsi et je voudrais le penser ainsi, parce qu'une fois que vous êtes touchés par l'amour et la bonté du seigneur dans la prière, c'est si beau et puissant, que vous devez la partager avec ceux autour de toi, particulièrement votre famille. Parfois, après un jour arrrassant au travail, je me sent épuisé et je veux juste être seul. Mais quand je sens la bonté et la pitié de Dieu dans la prière, je regarde ma famille et me rappelle grand cadeau , de papa... Je ne dis pas que je suis le père parfait, mais..."

Je comprend ce que tu veux dire ," répondu Jameelah .

Alors elle m'a étreint et a dit, "et je t'aime, papa !"

"Je t'aime aussi, pâté en croûte de bonbon. Je t'aime aussi."