Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mercredi, décembre 13, 2006

Siraj Wahaj converti à l'islam




Siraj Wahaj, Imam de Masjid Taqwa à New York est bien connu parmi des musulmans en Amérique du nord comme étant très dynamique et défenseur inlassable des causes de l'islam. Imam Siraj Wahaj, actuellement Imam de Masjid Al-Taqwa à Brookyn, New York, c'est converti en Islam en 1969. Il a reçu les cours pour devenir Imam à l'université d'Ummul Qura de Makkah en 1978 et a continué pour devenir un orateur national et international sur l'Islam.
Il dit :


"Une fois l'Association islamique de l'Amérique du Nord (MSA) a organisé une colonie de vacances dans notre ville, et j'y avais pris part. Les cérémonies commencèrent par la lecture psalmodique de quelques versets du Coran par un frère du Soudan. Malgré que je ne connaissais rien de l'arabe à cette époque, je fus très affecté par sa lecture, et plus il lisait le Coran, plus mes larmes se versaient, et pourtant je ne comprenais pas un seul mot de la langue arabe. Après avoir repris mon calme, je me suis dit que ce que j'ai entendu était une vérité, d'où qu'elle provienne. C'est ainsi le début de ma guidance à l'Islam et à la Sounna”Après cet incident, il s'est engagé à apprendre l'arabe, le Coran et le hadith. Et en peu de temps, il est devenu Imam de la mosquée de Takwa à New York. Ses sermons de Vendredi étaient impressionnants, et plusieurs personnes ont embrassé l'Islam par le biais de Siraj.. Il est devenu plus tard parmi les grands prédicateurs sur le plan national, suivi par beaucoup de musulmans et de noirs de New York en particulier, et il était aussi membre de plusieurs associations islamiques travaillant au niveau de l'Amérique toute entière.