Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mercredi, décembre 13, 2006

Michael Wolfe converti à l'islam




Michael Wolfe est un écrivain,journaliste américain très connu. Né de père juif et de mère chrétienne, il nous raconte sa conversion à l'islam…





Je suis un musulman. Je vénère le même Allah que ma mère chrétienne et mon père juif. Allah est simplement le mot arabe pour Dieu d'Abraham, de Moïse et de Jésus. Je trouve l'absence des prêtres et des rabbins "attirants". L'Islam signifie reconnaître l'unité d'Allah, ...Comment expliquerons-nous nos actes ? Est-ce que j'ai blessé n'importe qui ? Est-ce que j'ai été assez reconnaissant pour les cadeaux simples de la vie, de l'eau, de la nourriture, des amis, de la famille et du souffle de l'air ?...