Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mercredi, décembre 13, 2006

Dawud Wharnsby Ali converti à l'islam







Un Canadien de troisième génération avec les racines écossaises et britanniques, Dawud (David) Wharnsby-Ali est né et a été élevé en Ontario. son côté artistique était fort, il a passé de longues heures écrivant des histoires et dessinant des dessins animés qui n'étaient pas une partie de programme d'études de classe.

Déterminé à ne pas perdre son amour pour l'expression pendant ses années d'adolescence, Whansby a transféré ses amours d'enfance du dessin et de jouer un rôle dans les secteurs de la photographie et des arts dramatiques. Pendant que son théâtre, musique, et expérience d'écriture devenaient de plus en plus raffinés, l'intérêt pour sa propre spiritualité et but dans la vie c'est intensifié. Un adolescent entêté, qui a toujours choisi « de s'envoler ... » , Wharnsby est devenu de plus en plus concentré dans ses études personnelles des scriptures divers et des livres saints...



Indépendamment occupé et quelque peu introverti, Wharnsby a dépensé des nuits prolongées écrivant, écoutant la musique, et des livres absorbants de la littérature indoue, de bouddhiste et de Taoist. Graduellement son identité spirituelle s'est développée et a mûri à côté de son métier de la poésie et de la chanson. Wharnsby jouait une variété d'instruments musicaux et mélangé sa voix simple pourtant distinctive...



En 1991 Wharnsby a commencé à consacré lui-même à un choix divers d'activités, travaillant comme marionnettiste et éducateur des enfants, un troubadour de déplacement et une aide personnel de santé pour des handicapés.Les chansons de Wharnsby et les écritures sont devenues une réflexion de son intérêt continu pour la philosophie et la spiritualité oriental.

Les influences musicales et théologiques fortement reconnaissables ont réussi à pénétrer ses expressions expérimentales. Après trois ans de musique intensive, de théâtre, de voyage et d'étude personnelle, Dawud participant à la production « des fleurs fines dans la vallée » (1994) avec Chappell, a alors suspendu sa participation musicale pour se concentrer plus sérieusement sur l'éducation des enfants et fait des efforts afin d'augmenter sa connaissance de spiritualité islamique. Inspiré par l'expérience d'un pélerinage aux villes Arabes antiques de Mecque et de Medinah en 1995, Dawud a commencé à expérimenter avec de nouveaux modèles de la musique - fusionnement de modèles celtiques/folkloriques de son éducation avec des bruits et des embellissements du Moyen-Orient.



En 1996 il a enregistré « un chuchotement de paix », une collection de chansons de motivation et éducatives pour des enfants, qui a été suivi de près d'un deuxième enregistrement intitulé « les couleurs de l'Islam » (1998). Construit sur des voix acappella simples, tirant directement des concepts Qur'anic -



Wharnsby-Ali réside actuellement au Canada, où en plus de son travail avec le bruit Vision.Com, il surveille également un service d'information islamique, dirigeant plusieurs groupes d'étude et de cercles de discussion de la jeunesse dans Ontario méridional. Wharnsby-Ali voyage intensivement dans le monde entier et, bien qu'il évite toujours des concerts publics et des exécutions de phase de ses chansons, il est fréquemment invité pour adresser des rassemblements de tous les âges avec ses conférences de motivation et activisme social.