Dieu est unique entrez en paix

Dieu Allah Seigneur Maitre du jour de la rétributuon Converti à l'islam, des signes,La vérité est dans le coran demande à Dieu de te guidée.

mardi, novembre 14, 2006



Le film qu'on vous cache le voila gratuit! (plus bas) les médias télévisuels en france on connaissance de ce film...
mais aucune chaîne veut le passer une censure bizarre?
pourquoi ??

y a t-il trop de vérité?...


(De plus étant grand amateur de cinéma pour y avoir travailler maigrement le
montage et le scénario est superbement bien orchestrer)


"Le Message" film de Moustapha Akkad avec Anthony Quinn (Hamza)


, Irene Papas (Hind), Michael Ansara (Abou Sofyan) réalisé en 1976 production G.B./U.S.A./Lybie/Koweit.Résumé du scenarioHistoire de la naissance de l'Islam depuis la révélation accordée à Muhammad en 610/611 jusqu'au pèlerinage d'adieu à la Mecque où il meurt le 8 juin 632 : constitution de la nouvelle communauté, rédaction du Coran, persécutions, combats grandioses et sanglants menés par Hamza, le « lion du désert », contre les armées des marchands qui faisaient commerce des idoles autour de la Kaaba, exil à Médine et construction de la première mosquée, institution du culte, conversions d'anciens persécuteurs comme Abou Sofyan, trève et rupture de trêve jusqu'à la grande « trêve de 10 ans ». C'est alors seulement que trois cavaliers - envoyés par Muhammad -vont demander aux souverains des trois autres parties du monde connu à l'époque - empire romain, empire perse, empire byzantin - de se convertir. Telles sont les sources historiques de la dernière religion universelle monothéiste apparue en notre ère et pratiquée par plus de 700 millions de fidèles en 1976.N.B : - Il n y a aucune représentation du Prophete (saw)- Ce film fut a était reconu par Une grande école du caire




Pour la vérité Cliquez ICI pour voir le film en entier (il faut real player).

Mahatma GANDHI

Apôtre national et religieux de l’Inde. Adepte de la non-violence (1869/1948)

« Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains. Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès, et lui permirent de surmonter les problèmes. »

(Extrait du journal ‘“Young India”, cité dans “The light”, Lahore, 16/09/1924)